Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Sylvie&Raymond
Blainville, Quebec, Canada

Formidable

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 mai 2024
Superbe addition pour les Laurentides, le manoir Stonehaven offre un cadre luxueux et sympathique et l'équipe est vraiment formidable, restaurant de qualité, tres jelle carte des vins, des chambre très confortable, tout m’a plu dans cette auberge.
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur la chambre : Réservez tôt il y a peu de chambres
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 4 semaines
Bonjour SylvieetRaymond,

Nous tenons à vous remercier pour ces beaux mots.

Nous allons partager vos commentaires positifs avec toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 202 avis
Avis écrit le 5 mai 2024 par mobile

nous avons eu une réunion d'affaires fin avril. le service et l'accueil fantastique. C'était la seconde fois que nous allions à StoneHaven la première fois en couple .Cette fois ci nous avons découvert la nouvelle section qui est très agréable et joli. Le souper et déjeuner était plus que parfait. Je recommande fortement

Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Gl159159
Anouk Lalonde, Services aux clients/réception de Stonehaven Le Manoir, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour GI159159,

Nous tenons à vous remercier pour ces beaux mots.

Nous sommes bien heureux que vos différentes expériences aient été à la hauteur de vos attentes! Il nous fera plaisir de partager vos commentaires positifs avec toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 5 mai 2024

Quel plaisir de séjourner dans ce magnifique établissement chargé d'histoire....
Mention spéciale pour l'amabilité et le professionnalisme de votre personnel. On est tout de suite pris en charge, on se sent attendu, le sourire est sincère et les mots bien choisis...
Les chambres sont très confortables. Très bonne literie. Certaines disposent de machine à café. Produits d'accueil de qualité.
Délicieux petit-déjeuner servi dans la salle à manger. Magnifique vue. Service attentionné et personnalisé.
Un élégant restaurant est disponible.
SPA, sauna et piscine extérieure.
Un endroit propice au repos, seul les gazouillis des oiseux vous réveillerons...
Je ne peux que recommander ce très bel hôtel, en toutes saisons !
J'ai déjà hâte d'y retourner !!

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : Voyage en solo
3  Merci, SEBtoTRAVEL

Bonjour SEBto TRAVEL,

Ce fut un plaisir de vous accueillir au StoneHaven Le Manoir. Nous vous remercions pour les bons mots sur notre établissement et l'équipe. C'est une grande source de motivation!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 25 avril 2024

Mon séjour au Manoir StoneHaven a été tout simplement exceptionnel. Du service attentif à la cuisine délicieuse en passant par la beauté de ma chambre numéro 337, chaque détail a contribué à rendre mon expérience inoubliable. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un séjour de qualité et de charme de s'offrir une escapade au Manoir StoneHaven.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Stéphane R

Bonjour 424st_phaner

Nous tenons à vous remercier pour ces beaux mots que nous allons partager avec toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une autre occasion!

Avis écrit le 24 avril 2024

Une expérience inoubliable ! Un trésor caché au coeur des Laurentides ! Une visite saura vous convaincre. J'en suis à ma 10ième visite et chaque fois c'est le même bonheur renouvelé. On s'y sent les bienvenus comme des invités et non comme des clients. C'est rare de retrouver ce cachet, cet accueil et cette qualité de personnel dans un même endroit. Profitez-en !

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Steve M
Anouk Lalonde, Services aux clients/réception de Stonehaven Le Manoir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2024

Bonjour M6251DVstevem,

Nous tenons à vous remercier pour ces beaux mots et votre confiance marqué envers notre établissement.
Nous allons partager vos commentaires positifs avec toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour d'exception!

Avis écrit le 22 avril 2024

Super manoir avec beaucoup d’histoires. Nous nous sommes super bien grâce aux sourires et l’excellent service de tous les employés. Les soupers du restaurant sont excellents, une très bonne table. Je le recommande à tous sans hésitation. 😊

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Steve L

Bonjour stevel895,

Ce fut un plaisir de vous accueillir au StoneHaven Le Manoir. Nous vous remercions pour les bons mots sur notre établissement et le personnel. C'est une grande source de motivation!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Afficher plus d'avis