Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 365 avis
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Le personnel est très serviable. Les chambres, piscines et jaccuzzi sont très propres. Nous avons passés un agréable moment. La plage est juste en face, elle est surveillée et gratuite avec le pass de l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Laura P
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2018

Merci d'avoir pris la peine d'écrire ce bon commentaire. Cela nous donne une tape dans le dos et nous prouve que nous faisons du bon travail pour vous faire décrocher de votre quotidien. Oui l'été est tellement chaud, le lac est vraiment bienvenu pour se rafraichir ! N'oubliez pas votre 15$ ou 35$ de rabais pour votre prochain séjour ! A bientôt !

Avis écrit le 24 juin 2018

Avantage de cette Hotel,
a pied du théâtre Le Patriote .
chambre ok sans plus,
véranda sur le lac, très apprécié,
restaurant sert la fondue.
salon très sombre ,
manque de personnel,
a besoin d’être retapé.

Conseil sur la chambre : Vue sur le lac
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Charis003
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2018

Merci de votre commentaire, cela nous aide à nous améliorer. Vous avez raison, l'hôtel est correct pour une nuit mais incroyable pour deux ! Tant de chose à faire avec nos 8 spas, nos deux piscines, nos massages. En plus de la plage Major (gratuite pour les résidents de l'hôtel) située è 30 secondes de marche de l'hôtel. , nous espérons vous revoir bientôt et n'oubliez pas votre 15$ ou 35$ de rabais lors de votre prochain séjour ! Et aller voir sur notre site notre web notre nouveau concept pour louer une chambre mais pendant la journée...à bientôt !

Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Endroit avec personnel fort sympathique ! Cependant, hotel vraiment désuet et avec une propreté moyenne. Si vous recherchez un endroit avec un bon rapport qualité-prix, c’est ok mais vraiment, sans plus! Attention! Vue sur le lac très partielle et balcon très couvert!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, mnlapan
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2018

Bonjour et merci pour votre commentaire, le temps que vous prenez à guider les autres voyageurs est digne de mention et en dit beaucoup sur vos valeurs d'entraides. C'est vrai que nous sommes sympathiques et c'est vrai que selon la chambre occupée la vue varie de partielle à sublime. Pour la propreté, nous aurions aimé avoir plus de détails car notre personnel prend un soin méticuleux à rendre nos installations le plus propre possible. Merci encore de votre temps, à bientôt et n'oubliez pas votre 15$ ou 35$ de rabais pour votre prochain séjour ! L'été avec la plage gratuite à 1 minute de marche pour nos invités c'est tellement beau !

Avis écrit le 1 mai 2018

Super auberge, les forfaits réservés directement à l’hôtel sont très avantageux pour le prix, c’est moins cher réservé par téléphone, j’ai vraiment profité de tout les spas la piscine les saunas les massages et le souper fondue mmmm je recommande fortement cette place pour tout les trésors qu’elle offre, mention spéciale à tout le personnel qui s’assure que notre séjour soit parfait, j’y retourne c’est certain!

Conseil sur la chambre : superbe vue du troisième étages
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, MaisonT11
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2018

Wow, merci pour vos beaux mots. Cela nous encourage à continuer notre excellent service aux clients. Nos soupers fondus sont nouveaux au menu et vu les nombreux commentaires positifs de notre clientèle, nous avons décidé d'en faire notre spécialité. Maintenant nous sommes LE restaurant fondu des Laurentides !! À bientôt et n'oubliez pas votre 15$ ou 35$ de rabais pour votre prochain séjour ! L'été c'est tellement beau dans notre coin de pays !

Avis écrit le 5 avril 2018

J'ai effectué plusieurs séjours dans cet hôtel, mais c'était ma première fois en basse saison. J'allais seule pour décrocher, j'avais besoin de calme et comme toujours j'y ai trouvé la sérénité que je cherchais.
Ma chambre, impeccable, était au troisième étage m'offrant une vue à couper le souffle sur le lac et les montagnes. Le foyer au gaz est parfait en hiver et m'a permis de sécher rapidement mes maillots, tout en ayant une ambiance chaleureuse dans la chambre.
Il y avait peu de clients alors j'avais l'impression d'avoir l'hôtel à moi seule, c'était parfait.
Lise et Claude les propriétaires, Brigitte la gérante, la dame qui fait l'entretien, tout le personnel est aux petits soins et s'assurent que nous ne manquons de rien.
J'ai profité d'un massage avec Louise, une masseuse extraordinaire aux doigts de fée qui travaille en profondeur pour éliminer toute tension... J'ai rarement eu un massage aussi relaxant!!!
J'ai pris un soir de souper à la fondue, 6 services pour 30$, c'est dur à battre! Et la nourriture est excellente!!! Le service est efficace et personnalisé, l'ambiance est détendue et encore une fois, avec la vue fantastique sur le lac et les montagnes.

La journée de mon départ, vu la tempête, Lise m'a gentiment permis de retarder le check out de 2 heures, j'ai trouver ça vraiment gentil vu les conditions routières.

Même si le temps est froid, les tapis chauffants autour des spas et des foyers extérieurs permettent de profiter de la terrasse confortablement, génial!

J'adore, j'y suis vendue, je sais ;)
Et j'y retourne en mai, c'est réservé!!!

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, ericaro69

Wow, merci merci merci. Notre mission réside dans la capacité qu'ont nos visiteurs à décrocher de leur quotidien et de relaxer dans le cocon de notre auberge. Vos mots vont dans le sens que nous mettons à nos actions quotidiennes. Même si vos mots sont hautement positifs, nous savons que rien n'est parfait, mais comptez sur nous pour nous améliorer à chaque commentaires de notre monde. Merci infinimment de votre temps à composer ce long message et à bientôt !

Afficher plus d'avis