Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
51 - 56 de 422 avis
Avis écrit le 23 septembre 2018

Déception à beaucoup de niveaux.
On réserve une suite plus dispendieuse parce qu'il y a un foyer et quand on tente de faire fonctionner le foyer on vous répond bêtement qu'il n'est pas branché au gaz!!!
On vous offres des petits déjeuner mais il faut téléphoner et insister pour les avoir. Mais le pire ce sont les traitements et massages qui coûtent le prix de grands SPA mais qui n'ont aucune qualité équivalente. Les salles de massages sont exigées et on entends ce qui se passe dans la salle voisine. Pour se laver en cours de traitement, il faut sortir et aller dans une autre salle en passant dans les parties communes fréquentées. Les lavabos ou douches ont souvent inversés le chaud et le froid... On a pas voulu prendre le RISQUE de manger sur place. Quand on le dit à la direction, ils redisent désolé mais vous refilent une facture qui ne tient pas compte de cette réalité. Je vote avec mes $ et je n'y retournerai pas, c'est certain.

Conseil sur la chambre : Trouvez un autre endroit bien recommandé, désolé moi aussi.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jean P
Claude F, Propriétaire de Hotel Spa Watel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2018

Vos attentes étaient peut-être trop élevée. C'est tellement facile de critiquer je trouve cela dommage vous venez ici pour relaxer
cela vous coûte des sous pourquoi pas en profiter Nos massothérapeutes sont diplômées donc très qualifiées Vous aviez peur de venir souper comment pouvez vous en parler Je suis certaine ne plus vous voir chez-nous cela fait notre affaire.
Lise

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

L’hôtel mériterait un petit coup de rénovation par endroit.
La majorité des chambres semble donner sur une coursive qui a malgré tout une très belle vue sur le lac. Deco assez vieillotte.
Les spas et la piscine sont bien entretenus.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AlexandreLeonM
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous n’avons séjourné qu’une nuit mais c’était très bien. Nous avons profité de la piscine ainsi que d’un panier petit déjeuner fort sympathique. Il y a un lac juste en face avec une plage payante. Personnel très gentils

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, skyms2016
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

C'était ma première expérience avec ma femme J'ai choisis le forfait romance et je fut emballer par la chambre. Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrive nous avions un massage de 45 minutes et les deux masseuse ont été extraordinaire ils m'ont vraiment déconnecté de la réalité, j'aurait bien prit plus que 45 minutes. Notre chambre étais une suite avec bain tourbillon, nous avions droit à une bouteille de champenoise qui fut excellente ainsi qu'une boîte de chocolat. Elle étais très propres malgré que je l'ai trouver petite mais la vue sur les montagnes étais splendide. Avant le souper nous avons profiter des spas et nous avons bien aimer. Le souper étais une fondue 6 services inclus dans le forfait, J'ai bien aimer le concept est parfait pour la détente. L'auberge paraît vieux mais cela ajoute un certains charme au romantisme que je recherchais. Nous allons revenir ça C'est sur

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ticafe
Avis écrit le 17 juillet 2018

Nous avons eu un certificat cadeau de 200,00$ et nous avions une balance non dépensée sur ce dernier. La dame m’a dit qu’elle ne pouvait pas rembourser le montant non dépensé. Alors, j’ai demandé un crédit pour notre prochaine visite; elle a refusé. Un certificat cadeau c’est comme de l’argent, lors de l’achat, ils ont reçu 200,00$ donc, je devrais avoir pour 200,00$ de service. Qu’il soit dépensé en une visite ou 2, cela n’a pas d’importance. Difficile de faire entendre raison à ces propriétaires. J’ai téléponé à la protection du consommateur et ils m’ont affirmé que j’ai raison. J’ai donc fait une plainte, qu’ils vont recevoir et qui va être archivé dans les dossiers de la protection du consommateur. Dommage, je trouvais l’hôtel bien et j’aurais dépensé plus que le 10$ qu’ils me doivent lors d’une visite antérieure. Donc, ils viennent de perdre un client et d’autres par le fait même.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, mpleinair