Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 17 avis
Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Dégueulasse, on ai arriver tard, donc au réveil voilà se qu'on vois ...... Fait pitier
Et c'était dans le lit des enfants. Se sera la première et dernière fois a se motel. A déconseiller, belle piscine mais côté propreté c'est nul

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, hypnoxqc
Avis écrit le 25 juin 2017

Hôtel vétuste mais chambre bien rénovée. L'escalier pour atteindre notre chambre devrait être changé.

Hôtel pas cher mais on peut certainement avoir mieux pour quelques dollars de plus.

Le Wi-Fi ne fonctionne pas bien.

Bon pour un dépannage et un très court séjour.

Date du séjour : juin 2017
Merci, Realwl
Avis écrit le 27 octobre 2016

Propre mais vraiment très vieux . Plomberie fonctionnant correctement . Mobilier vétuste . serviettes minimaliste . TV cathodique marche mal . L'horreur = alèse en plastique grossier sur le matelas . Chambre non fumeur puant le tabac . Seulement en dépannage (quand les autres Hôtels sont complet ) . Notes très surévaluée

Date du séjour : octobre 2016
1  Merci, routrad
Avis écrit le 5 juillet 2016

Accueil sympathique, quoique étrange, avec un monsieur Chinois qui ne parlait ni français ni très bien anglais. J'ai deviné mon nom écrit en idéogramme, il semblait bien que c'était ma réservation !
Le gérant est arrivé après que j'ai moi-même validé mon payement par carte de crédit. Tout s'est fait avec le sourire.

Chambre #4, lit queen, foyer avec bûche fournie, WiFi gratuit. L'ensemble est très propre, la télécommande de la télévision fonctionne aléatoirement.
La situation géographique a les inconvénients de ses avantages, au-dessus de la route 117, donc on entend la circulation. Qui devient quasi nulle après minuit.

Dans l'ensemble, pour 80$, c'est un bon choix, proche de Tremblant et du TyroParc.

Date du séjour : juillet 2016
Merci, KrisBtn
Avis écrit le 26 octobre 2014

Chambre avec lit king, propre et bien équipée (frigo,micro-onde). Même commentaire que les avis précédent le verrou intérieur ne fonctionne pas (surement la même chambre no 11). Si non pour une nuit à petut prix c'est recommendable.

Date du séjour : octobre 2014
Merci, Pierre585