Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Passenger63178363971

1er Séjour réussi!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 oct. 2023
Nous avons eu un très très beau séjour. Très bel accueil de Christian et du personnel. Notre chambre était impeccable ainsi que la nourriture sans oublier la présentation . C'était notre première visite et sûrement pas la dernière. Félicitations pour votre excellent travail. Un gros Merci.
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 23 oct. 2023
Cher Passenger,
Merci pour ce beau commentaire exprimer avec justesse. L’exactitude de vos propos seront un message décisif pour les lecteurs de votre avis. Nous nous en réjouissons au plus haut point et nous vous disons MERCI ! Au plaisir de nous permettre de dépasser vos attentes lors d’un prochain séjour Carol, France, Christian

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 620 avis
Avis écrit le 11 octobre 2023

Un accueil chaleureux, un service exceptionnel, le déjeuner est copieux et digne d’un grand restaurant. Il y a plusieurs bon restaurant, que vous pouvez aller en marchant à moins de 15 minutes . A noter qu’il en a plusieurs de fermer le lundi et mardi .
, le choix est tellement diversifié, que si vous prenez votre auto , vous allez trouver à moins de 15 minutes ,
je recommande cette auberge fortement, vous ne serez pas déçu .

Conseil sur la chambre : Les suites sont exactement comme sur les photos
Date du séjour : octobre 2023
Merci, LindaD5049
Christian Simon, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Reve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2023

Chère Linda D5049,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. La qualité du service dans l'hôtellerie est primordiale. Il y a bien longtemps que nous avons compris cet essentiel ! C'est très apprécié que vous l'ayez mentionné. Nous nous faisons un grand plaisir à dépasser vos attentes. Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir.
Carol, France, Christian

Avis écrit le 30 septembre 2023

Un excellent déjeuner fait maison, fruits frais, protéine, pain frais, confitures maison, jus et café frais.. Inclus avec la suite! César & Cléopâtre, le balcon est selon moi le plus privé des balcons, et la suite la plus tranquille!

Conseil sur la chambre : 2 serviettes de plage sont assigné pour le bain extérieur, mais si vous croyez l’utiliser souvent, j’apporterais des serviettes en surplus.
Merci, Véronique J

Chère Véronique,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, axé sur le petit-déjeuner, Parmi nos services offerts, nos petits-déjeuners prennent une place de choix. Il faut dire qu'avec avec une expérience de plus de 20 ans en restauration, nous savons vous éblouir... Merci encore. Carol, France, Christian

Avis écrit le 24 septembre 2023

Cet auberge porte bien son nom....nuit de rêve...c'étais parfait du début à la fin. On se sent comme des rois. Parfait pour fêter notre 10 ans de mariage. Super romantique...le spa priver avec la vue sur le lac c'est juste wow.

Merci, Isabelle Q
AUBERGE AUX NUITS DE RÊVE Christian Simon, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Reve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2023

Chère Isabelle Q
Beau grand merci pour votre gentil commentaire. Vous servir et vous surprendre pour dépasser vos attentes, est notre marque de commerce de tous les jours. Vous avez bien raison, nous sommes l'endroit par excellence pour festoyer de cers évènements. Au plaisir de vous revoir. Carol, France, Christian

Avis écrit le 24 septembre 2023

L'accueil est chaleureux, on se sent très à l'aise dès l'arrivée. Le service est excellent et déjeuner succulent. Je recommande à tous les couples désirant reconnecter, se reposer, se détendre et décrocher d'y faire un séjour. La vue sur la Baie et les montagnes est magnifique. On peut profiter des pédalo, canoë... même des planches à pagaies! Le coucher de soleil est superbe vue du quai!

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Trek60228414917

Cher Trek,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Grace à plus de 50 ans dans ce métier que l'on aime encore beaucoup, il nous est facile de bien vous accueillir et servir. De plus, les thématiques de l'auberge sont uniques afin de vous faire vivre des expériences, on ne plus nouvelles et excitantes; le coucher de soleil avec un verre de bulle.. Oh WOW ! pour ne mentionner que celui-là. Au plaisir de vous revoir Carol, France, Christian

Avis écrit le 1 septembre 2023

Incroyable moment avec mon amoureux

Petit hic de notre côté le massage n'étais pas à la hauteur de nos attentes mais ça l'enlève rien que d'autres gens peuvent avoir aimés.

Et aussi de notre lit on avait pas le netflix qui était installé à un autre endroit dans la chambre qui nous empêchait de le regarder confortablement.

Des petits détails mais qui nous a permit d'être heureux tout de même et d'avoir eu un beau moment d'intimité et se retrouver aussi.

Merci à tout les gens qui travail là communication Incroyable et ils s'occupent tous bien de nous.

Conseil sur la chambre : Vous allez adorer
Date du séjour : août 2023
Merci, Sunshine15696069424
AUBERGE AUX NUITS DE RÊVE Christian Simon, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Reve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2023

Chère Sunshine15696069424

Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes très heureux, que nous ayons pu surpasser vos attentes. Le service à la clientèle, fait partit de notre savoir faire de plus d’un demi-siècle...... Ne vous en privé pas ! Carol, France, Christian

Afficher plus d'avis