Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Proulx M

Magique vue exceptionnelle tranquillité propreté

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 oct. 2023
Magnifique endroit très bien accueilli les suites sont d’une propreté incroyable le personnel et les propriétaires son a l’écoute des clients nous sommes respectés les suites son toutes équiper de bain thérapeutique saune et spa priver je suis a ma deuxième expérience et nous allons y retourner n’oublions pas les excellents déjeuner servis a la chambre
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 26 oct. 2023
Cher proulxm2023,
Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Nous mettons a profit nos nombreuses décennies d'expérience pour vous nos chers clients. C'est un plaisir de vous savoir heureux lors de votre passage à l'auberge. Nous saurons encore vous surprendre la prochaine, et oui les petits déjeuners ne sont ils pas extraordinaire, comme vous le dites .... Carol, France Christian
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 620 avis
Avis écrit le 21 octobre 2023

Nous avons eu un très très beau séjour. Très bel accueil de Christian et du personnel. Notre chambre était impeccable ainsi que la nourriture sans oublier la présentation . C'était notre première visite et sûrement pas la dernière. Félicitations pour votre excellent travail. Un gros Merci.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Passenger63178363971
AUBERGE AUX NUITS DE RÊVE Christian Simon, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Reve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2023

Cher Passenger,
Merci pour ce beau commentaire exprimer avec justesse. L’exactitude de vos propos seront un message décisif pour les lecteurs de votre avis. Nous nous en réjouissons au plus haut point et nous vous disons MERCI ! Au plaisir de nous permettre de dépasser vos attentes lors d’un prochain séjour Carol, France, Christian

Avis écrit le 11 octobre 2023

Un accueil chaleureux, un service exceptionnel, le déjeuner est copieux et digne d’un grand restaurant. Il y a plusieurs bon restaurant, que vous pouvez aller en marchant à moins de 15 minutes . A noter qu’il en a plusieurs de fermer le lundi et mardi .
, le choix est tellement diversifié, que si vous prenez votre auto , vous allez trouver à moins de 15 minutes ,
je recommande cette auberge fortement, vous ne serez pas déçu .

Conseil sur la chambre : Les suites sont exactement comme sur les photos
Merci, LindaD5049
Christian Simon, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Reve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 octobre 2023

Chère Linda D5049,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. La qualité du service dans l'hôtellerie est primordiale. Il y a bien longtemps que nous avons compris cet essentiel ! C'est très apprécié que vous l'ayez mentionné. Nous nous faisons un grand plaisir à dépasser vos attentes. Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir.
Carol, France, Christian

Avis écrit le 30 septembre 2023

Un excellent déjeuner fait maison, fruits frais, protéine, pain frais, confitures maison, jus et café frais.. Inclus avec la suite! César & Cléopâtre, le balcon est selon moi le plus privé des balcons, et la suite la plus tranquille!

Conseil sur la chambre : 2 serviettes de plage sont assigné pour le bain extérieur, mais si vous croyez l’utiliser souvent, j’apporterais des serviettes en surplus.
Merci, Véronique J

Chère Véronique,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, axé sur le petit-déjeuner, Parmi nos services offerts, nos petits-déjeuners prennent une place de choix. Il faut dire qu'avec avec une expérience de plus de 20 ans en restauration, nous savons vous éblouir... Merci encore. Carol, France, Christian

Avis écrit le 24 septembre 2023

Cet auberge porte bien son nom....nuit de rêve...c'étais parfait du début à la fin. On se sent comme des rois. Parfait pour fêter notre 10 ans de mariage. Super romantique...le spa priver avec la vue sur le lac c'est juste wow.

Merci, Isabelle Q
AUBERGE AUX NUITS DE RÊVE Christian Simon, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Reve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2023

Chère Isabelle Q
Beau grand merci pour votre gentil commentaire. Vous servir et vous surprendre pour dépasser vos attentes, est notre marque de commerce de tous les jours. Vous avez bien raison, nous sommes l'endroit par excellence pour festoyer de cers évènements. Au plaisir de vous revoir. Carol, France, Christian

Avis écrit le 24 septembre 2023

L'accueil est chaleureux, on se sent très à l'aise dès l'arrivée. Le service est excellent et déjeuner succulent. Je recommande à tous les couples désirant reconnecter, se reposer, se détendre et décrocher d'y faire un séjour. La vue sur la Baie et les montagnes est magnifique. On peut profiter des pédalo, canoë... même des planches à pagaies! Le coucher de soleil est superbe vue du quai!

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Trek60228414917

Cher Trek,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Grace à plus de 50 ans dans ce métier que l'on aime encore beaucoup, il nous est facile de bien vous accueillir et servir. De plus, les thématiques de l'auberge sont uniques afin de vous faire vivre des expériences, on ne plus nouvelles et excitantes; le coucher de soleil avec un verre de bulle.. Oh WOW ! pour ne mentionner que celui-là. Au plaisir de vous revoir Carol, France, Christian

Afficher plus d'avis