Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jacynthe B

Excellant relaxant

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 4 semaines
Quelle belle place. A refaire bientot
Dejeuner excellent
Les proprietaire etait des gentil,
A refaire bientot
5etoile
Nous avons relaxer avec un massage 💆‍♀️
Nous avons profiter du lac,
Nous avons rester dans la suite James Bond, wow wow
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a 3 semaines
Chers Escape 517894

Merci beaucoup pour votre merveilleux avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour relaxant et agréable dans notre auberge.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre délicieux déjeuner et trouvé nos services de massage relaxants. Nous sommes également heureux que vous ayez pu profiter du lac et de la suite James Bond, qui est en effet un de nos joyaux.

Nous les propriétaires, sommes enchantés d'apprendre que notre gentillesse a contribué à rendre votre séjour mémorable.

Merci encore pour votre note de cinq étoiles ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Carol, France, Christian
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 620 avis
Avis écrit le 6 mai 2024

Grandes suites thématiques toutes tres bien décorées. Services et accueil impeccable avec petit déjeuner servi a la chambre.

Date du séjour : mai 2024
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Benoit H
AUBERGE AUX NUITS DE RÊVE Christian Simon, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Reve, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher 751 benoith

Merci beaucoup pour votre avis élogieux !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Nos suites thématiques sont conçues pour offrir une expérience unique et mémorable, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration.

C'est également un plaisir de savoir que notre service et notre accueil ont été à la hauteur de vos attentes, et que le petit déjeuner servi en chambre a ajouté une touche de confort à votre séjour.

Votre satisfaction concernant le rapport qualité/prix, la propreté, l'emplacement, et la literie nous encourage à maintenir nos standards élevés.

Merci encore pour votre retour positif. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Carol, France, Christian

Avis écrit le 11 mars 2024

Encore une fois, petite fin de semaine en amoureux pour nos 31 ans.
Service de qualité, très propre,calme,les suites sont sublime et très grande,le personnel attentionné. Le spa et le Sauna très propre.
Un Gros 5 * encore une fois.
Petit bémol qui pour moi n'a pas d'importance, il n'y a plus de déjeuner le dimanche, mais une boite de avec croissant,café, briooche au chocolat. C'est bien mais pour ceux qui aiment déjeuné vous devrez sortir.
À très bientôt
Sylvie et Marcel de Fassett ❤️

Date du séjour : mars 2024
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Janine2980
AUBERGE AUX NUITS DE RÊVE Christian Simon, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Reve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2024

Chers Sylvie et Marcel

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un week-end aussi agréable pour célébrer vos 31 ans en amoureux. Votre description élogieuse de notre service, de nos installations et de notre personnel nous remplit de joie. Nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots et votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour mémorable. Merci infiniment pour votre confiance et votre soutien continu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau . Nous travaillons sur des options petit déjeuner du dimanche. b Merci bientôt. Carol, France, Christian

Avis écrit le 19 février 2024

Très belle fin de semaine. Bel accueil, tranquillité, propreté et bon petit déjeuner. Par contre les massages sont plutôt médiocre. Ma massothérapeute avait les mains froides et rugueuses. Elle a plutôt étendu du gel de massage sur mon corps . Pas vraiment de technique de massothérapie. Parfois même, elle massait par dessus le drap. Bref, j'ai souvent eu des massage suédois de détente ou autre ( plus de 300) et jamais je n'ai vécu une expérience aussi désagréable. Sur 10, je mets une note de 1.5.
Sinon le reste est vraiment très bien.

Date du séjour : février 2024
1  Merci, Martine P
AUBERGE AUX NUITS DE RÊVE Christian Simon, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Reve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2024

Chère Martine P,
Merci pour votre commentaire lors de votre séjour à l'Auberge Aux Nuits de Rêve. Votre confort est notre priorité absolue. Nous espérons que votre séjour a été agréable et que vous en gardez un bon souvenir hôtelier. Nous avons pris bonne note de votre commentaire au sujet des massages, qui n’étaient pas à votre satisfaction, nous en sommes vraiment désolés. Nous allons communiquer avec nos sous-traitantes en massothérapie, qui nous offrent leurs services de massages à nous depuis des années, aux autres aubergistes de la région ainsi qu’à leur studio. Habituellement, les massothérapeutes s’informent du confort de leurs clients, en leur posant quelques brèves questions en cours de soins?
Carol et Christian

Avis écrit le 21 octobre 2023

Magnifique endroit très bien accueilli les suites sont d’une propreté incroyable le personnel et les propriétaires son a l’écoute des clients nous sommes respectés les suites son toutes équiper de bain thérapeutique saune et spa priver je suis a ma deuxième expérience et nous allons y retourner n’oublions pas les excellents déjeuner servis a la chambre

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Proulx M
AUBERGE AUX NUITS DE RÊVE Christian Simon, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Reve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2023

Cher proulxm2023,
Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Nous mettons a profit nos nombreuses décennies d'expérience pour vous nos chers clients. C'est un plaisir de vous savoir heureux lors de votre passage à l'auberge. Nous saurons encore vous surprendre la prochaine, et oui les petits déjeuners ne sont ils pas extraordinaire, comme vous le dites .... Carol, France Christian

Avis écrit le 21 octobre 2023

Nous avons eu un très très beau séjour. Très bel accueil de Christian et du personnel. Notre chambre était impeccable ainsi que la nourriture sans oublier la présentation . C'était notre première visite et sûrement pas la dernière. Félicitations pour votre excellent travail. Un gros Merci.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Passenger63178363971
AUBERGE AUX NUITS DE RÊVE Christian Simon, Propriétaire de Auberge aux Nuits de Reve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2023

Cher Passenger,
Merci pour ce beau commentaire exprimer avec justesse. L’exactitude de vos propos seront un message décisif pour les lecteurs de votre avis. Nous nous en réjouissons au plus haut point et nous vous disons MERCI ! Au plaisir de nous permettre de dépasser vos attentes lors d’un prochain séjour Carol, France, Christian

Afficher plus d'avis