“Croisière sur le lac”

Croisieres Alouette
Détails de l'activité
Avis écrit : 9 février 2016

Très belle expérience, naviguer sur le magnifique Lac des Sables, avec des amis, tout en écoutant les commentaires du capitaine, pour nous faire connaître cette belle région des Laurentides. C'est toujours un plaisir d'y retourner, on est toujours partant pour un tour en bâteau.

Merci, lisep327
Filtrer

9 - 13 de 36 avis

Avis écrit : 9 février 2016

Nous sommes allés faire cette croisière en août dernier (2015). Nous sommes résidents de Sainte-Agathe et depuis longtemps je voulais tenter cette aventure. Le récit historique est hyper intéressant pour ceux qui s'intérressent le moindrement à l'histoire des Laurentides. On y apprends beaucoup sur les figures marquantes de notre histoire. Si vous posez des questions, vous aurez plus d'infos historiques. Je recommande cette activité pour les jeunes et moins jeunes.

Merci, minimarie
Avis écrit : 27 décembre 2015

Pour ceux et celles qui veulent tout savoir sur les magnifiques demeures sur ce lac, vous serez bien servi. Pour nous, c'était plutôt l'expérience d'une croisière à Noël ce qui a été une première pour eux. Le lac se prêtant plus aux sports d'hiver à cette période de l'année normalement.

Merci, MichelSMontreal
Avis écrit : 7 décembre 2015 par mobile

Comme il n'y a pas une tonne d'activités à faire à la mi-septembre , la croisière reste une belle alternative lorsqu'on a envie de bouger de l'hôtel. Ce qui est dommage est que le bateau soit fermé et non à air ouverte car on a un peu l'impression d'être sur une maison flottante. Nous avons eue la chance d'avoir une des 2 places à l'extérieur à l'arrière du bateau. Le prix est exorbitant pour une croisière si courte et avec si peux de contenu. J'ai fait des croisières aux baleines pour le même prix mais bon..c'était tout de même une magnifique journée et ce fût quand même agréable.

Merci, AnnMaMtlFoodie
Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 novembre 2015

Journée très agréable à faire sur le Richelieu et à voir les magnifique paysage de la région. On a droit à un guide touristique très gentil et le personnel est très acceuillant

Merci, 753mario

Les voyageurs ayant consulté Croisieres Alouette ont aussi consulté

Sainte-Agathe-des-Monts, Québec

Vous connaissez Croisieres Alouette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page