“Via ferrata et tyrolienne d.hiver”
Avis sur TYROPARC

TYROPARC
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Tyroparc est un Parc d’Aventures en montagne, situé à Ste Agathe-des-Monts dans le cœur des Laurentides, à 50 minutes de Montréal. Accessibilité très facile du Parc par la sortie 88 de l’autoroute 15 Nord, nous sommes à 800 mètres linéaire de la sortie 88. Le Parc est ouvert toute l’année, opérant ces activités d’hébertisme aussi bien en été qu’en hiver. Spécialisé dans les activités d’aventures, de loisirs en pleine nature. Le parc est construit sur le site naturel extraordinaire du Mont Catherine. Une magnifique montagne en forme de fer à cheval, bordée d’un majestueux cap de roches (Le Cap Beauséjour) et de la rivière du nord. Tyroparc a la volonté de vous faire partager et vivre des expériences humaines uniques, basées sur ses valeurs fondamentales : le développement durable et des installations qui respectent les normes de sécurité les plus sévère. Les activités offertes à Tyroparc sont toutes très sécuritaires et encadrées par des guides d’expérience.
Avis écrit : 4 janvier 2018 par mobile

Venez découvrir ste agathe des monts en effectuant une randonnée sur une falaise de roche du Mont Catherine. Et terminer cette activité par 2 tyroliennes.
Wow. Incroyable installation. A faite absolument. Et je reviendrai encore et encore. Déjà fait en été. En automne. De soir de jour.. mais la, en hiver avec toutes cette belle neige reçu. . Allez y en grand nombre. Merci à nos guides et à toutes l.equipe..

Merci, maryolabelle
Philippe C, Propriétaire de TYROPARC, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2018

Merci à vous et au plaisir de vous revoir pour vous faire découvrir notre toute nouvelle via ferrata été 2018.

Filtrer

5 - 9 de 80 avis

Avis écrit : 14 décembre 2017

Nous sommes allés au mois de decembre, donc forfait raquette et tyrolienne. Pas assez de neige pour la raquette, on nous a prêter des crampons pour mettre en dessou de nos bottes. Parcours pour monter en haut plutot cour mais assez ardu. On avait chaud rendu en haut ! Et que dire des 2 tyroliennes, incroyable ! Nous étions un groupe de 3 avec les 2 guides et tout c'est fait rapidement, en 1:30 on avait fini ! Superbe activité j'y retourne en été c'est sur !

Merci, gabi17320
Avis écrit : 19 octobre 2017

Nous sommes arrivés en retard (bloqués sur la route), on nous a automatiquement inscrits avec le groupe suivant, c'est très honnête et agréable, merci à eux. La formule "classique" nous a permis de tester 4 tyroliennes géantes dont une de 1,2 km à 130 mètres de haut. Ca ne fait pas peur ! c'est juste très fun ! vous êtes très bien assurés (harnais complet et double mousqueton + casque + consignes au départ). Attendez-vous à marcher un peu pour atteindre la hauteur des tyroliennes. La vue est magnifique début octobre (été indien) et dès la deuxième tyrolienne on est plein d'assurance et on se laisse aller à quelques figures. Très sympa, vraiment.

Merci, valcar76
Avis écrit : 18 octobre 2017

Une superbe journée! Nous avons fait la classique, ça inclus la randonnée pour se rendre aux tyroliennes ainsi que la descente de 4 méga-tyroliennes. Nous avons fait l'activité en septembre durant les couleurs d'automne c'étais majestueux!

Merci, Marianne_Directrice
Voir d'autres avis
Avis écrit : 14 octobre 2017

L'une des plus grandes tyroliennes au monde ?
J'y retourne volontiers c'est trop le fun.
Personnel très sympathique.

Merci, Mars57190

Les voyageurs ayant consulté TYROPARC ont aussi consulté

Sainte-Agathe-des-Monts, Québec

Vous connaissez TYROPARC? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page