“Awesome !!!”

TYROPARC
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Tyroparc est un Parc d’Aventures en montagne, situé à Ste Agathe-des-Monts dans le cœur des Laurentides, à 50 minutes de Montréal. Accessibilité très facile du Parc par la sortie 88 de l’autoroute 15 Nord, nous sommes à 800 mètres linéaire de la sortie 88. Le Parc est ouvert toute l’année, opérant ces activités d’hébertisme aussi bien en été qu’en hiver. Spécialisé dans les activités d’aventures, de loisirs en pleine nature. Le parc est construit sur le site naturel extraordinaire du Mont Catherine. Une magnifique montagne en forme de fer à cheval, bordée d’un majestueux cap de roches (Le Cap Beauséjour) et de la rivière du nord. Tyroparc a la volonté de vous faire partager et vivre des expériences humaines uniques, basées sur ses valeurs fondamentales : le développement durable et des installations qui respectent les normes de sécurité les plus sévère. Les activités offertes à Tyroparc sont toutes très sécuritaires et encadrées par des guides d’expérience.
Avis écrit : 18 mars 2018 par mobile

Activité tyrolienne au top, tout comme l’équipe qui était disponible, sympathique et arrangeante !!! Un très bon moment !

Merci, Juliette F
Filtrer

32 - 36 de 118 avis

Avis écrit : 6 mars 2018 par mobile

Sortie de couple vraiment réussi. Nous recommandons l'activité de la Via Ferrata. Les guides sont hyper sympathiques, belle équipe professionnelle! Nous reviendrons avec des amis pour combiner la tyrolienne à cette activité. Très belle découverte !

Merci, Ldbv007
Philippe C, Propriétaire de TYROPARC, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juillet 2018

Merci pour votre passage à Tyroparc et au plaisir de vous revoir. Nous vous souhaitons un bel été.

Avis écrit : 30 janvier 2018

Très beau bâtiment et accueil chaleureux. Le guide attend régulièrement le groupe pendant la montée afin de rester ensemble. L'hiver on entre dans un tipi chauffé avant de descendre en tyrolienne, ne manquait que le chocolat chaud! Excellente activité de fin de journée avec le coucher du soleil.

Merci, MoniqueP1564
Philippe C, Propriétaire de TYROPARC, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2018

Merci à vous ;-) Le plaisir est tout autant partagé et chaleureux.
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit : 4 janvier 2018 par mobile

Venez découvrir ste agathe des monts en effectuant une randonnée sur une falaise de roche du Mont Catherine. Et terminer cette activité par 2 tyroliennes.
Wow. Incroyable installation. A faite absolument. Et je reviendrai encore et encore. Déjà fait en été. En automne. De soir de jour.. mais la, en hiver avec toutes cette belle neige reçu. . Allez y en grand nombre. Merci à nos guides et à toutes l.equipe..

Merci, maryolabelle
Philippe C, Propriétaire de TYROPARC, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2018

Merci à vous et au plaisir de vous revoir pour vous faire découvrir notre toute nouvelle via ferrata été 2018.

Voir d'autres avis
Avis écrit : 14 décembre 2017

Nous sommes allés au mois de decembre, donc forfait raquette et tyrolienne. Pas assez de neige pour la raquette, on nous a prêter des crampons pour mettre en dessou de nos bottes. Parcours pour monter en haut plutot cour mais assez ardu. On avait chaud rendu en haut ! Et que dire des 2 tyroliennes, incroyable ! Nous étions un groupe de 3 avec les 2 guides et tout c'est fait rapidement, en 1:30 on avait fini ! Superbe activité j'y retourne en été c'est sur !

Merci, gabi17320

Les voyageurs ayant consulté TYROPARC ont aussi consulté

Sainte-Agathe-des-Monts, Québec
Sainte-Agathe-des-Monts, Québec

Vous connaissez TYROPARC? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page