“Spacieux et chaleureux”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

LISE T
Candiac, Canada
“Spacieux et chaleureux”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en février 2016

Toute notre famille a apprécié le Great chalet. Il loge plus de 20 personnes. Chaque chambre possède sa salle de bain parfait pour l'intimidité de chaque famille. C'était notre deuxième visite, les rénovations de la cuisine ont été grandement appréciées. Il est vraiment agréable de demeurer au Great Chalet, il est situé près du village où nous avons profité des activités du Festi-Neige avec les petits. Endroit magnifique. Très belle vue sur le lac.

11 juil. 2016
Bonjour Lise

On est toujours excité de vous accueillir. Nous sommes très contentent que vous avez apprécié les rénovations. Nous sommes toujours entrainent de faire des améliorations pour mieux vous servir.

Catherine Kontos
Propriètaire
Nathalie...
Montréal, Canada
“Fin de semaine mémorable et adorable”
Avis écrit le 5 février 2016 Séjour en janvier 2016

Nous étions un groupe de 24 personnes pour dormir et 28 personnes pour le party. Tous ont appréciés l'endroit. Le chalet est IMMENSE. Les enfants se sont perdus 2 fois pour leurs plus grand plaisir ! Les chambres ne sont pas disposés de façon linéaires, donc on n'a pas l'impression d'un corridor de chambre comme à l'hôtel, c'est super ainsi et cela donne plus d'intimité aux chambres. Les chambres sont spacieuses toutes ou presque avec SDB privée fonctionnelle et TRES PROPRE. Les lits sont tous très confortables. La vue offerte dans le chalet est superbe. Tout le groupe a beaucoup aimé le chalet. L'espace cuisine, salle à manger et salon fait que le groupe reste ensemble ou presque, ce qui favorise une très belle dynamique. Les 2 sécheuses sont particulièrement utiles pour faire sécher le linge d'hiver mouillé. Je serai heureuse d'y retourner avec un grand groupe car il y a de la place pour chacun. Au moment de notre passage, la salle à manger et le salon étaient sur le point d'être rénovés, ce qui est une bonne chose car c'était les seuls points que j'aurais améliorés. Le service du concierge est aussi excellent. Bravo et merci pour la merveilleuse expérience. A bientôt je l'espères.

Compagnons de voyage : En grand groupe
06 févr. 2016
Nous Sommes tres content que vous avez aimé votre séjour au Grand Chalet. Merci pour vos belles commentaires. A bientôt !
Fannie D
“Très beau et beaucoup de place”
Avis écrit le 3 février 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons passé une fin de semaine super! Les chambres sont grandes et confortables. Avec les petits-enfants nous étions une trentaine et tout le monde avait une place pour dormir. Quasi chaque chambre a sa propre salle de bain. Il y a une très jolie vue et nous avons tous très hâte d'y retourner en été, car les terrasses semblent très jolies. Je le recommande sans hésiter.

Votre tranche d'âge 25-34
05 févr. 2016
Merci beaucoup Fannie. Nous sommes hâte de vous recevoir encore bientôt.
blackandw...
Montréal, Canada
“Un magnifique mariage”
Avis écrit le 16 juin 2015 Séjour en mai 2015

Nous sommes restés deux nuits au Great Chalet pour y célébrer notre mariage. Nous avons pu loger une trentaine de personnes facilement. Le cadre est magnifique, la vue sur le lac est superbe.
Nous y retournerons sans aucun doute!

Compagnons de voyage : Large Group
Votre tranche d'âge 25-34
18 juin 2015
Nous smokes tres contents que vous avez eu une belle temps et une belle marriage chez nous. Merci pour nous avoir confiance durant une des plus importante journées
LISE T
Candiac, Canada
“MAGNIFIQUE CHALET”
Avis écrit le 14 mai 2015 Séjour en février 2015

Le grand chalet est bien situé avec de grandes chambres avec une salle de bain et douche. Endroit parfait pour réunir la famille, les amis, les enfants et les petits-enfants. Beau sentier pédestre près du chalet. Magnifique vue sur le lac. Toutes les commodités, literies, serviettes de bain, appareils électroménagers, ustensiles, chaudrons... Il ne manque de rien. C'est un endroit à découvrir.

26 mai 2015
Merci de nous avoir faites confiance.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer