“Très bel endroit”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

chantalgr...
Gatineau, Canada
“Très bel endroit”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé une superbe fin de semaine en famille au Grand Chalet. Les chambres sont spacieuses et confortables, il y a de la place pour tous (nous étions 30). L'endroit est chaleureux et le village de Ste-Agathe, tout près, est agréable à visiter. Nous n'aurions pas pu choisir meilleur endroit pour célébrer le 80e anniversaire de naissance de notre mère. Merci à Catherine et à Richard pour leur amabilité.
Nous reviendrons!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le nombre de chambres et de salles de bain
Le moins apprécié: L'évier de la cuisine pas très pratique.
Compagnons de voyage : Large Group
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
31 oct. 2016
Bonjour Chantal,

Merci pour vos belles commentaires. Nous sommes hâtes de vous accueillir encore une fois dans le future.

Cordiallement,
Catherine
Léo A
“Inoubliable”
Avis écrit le 1 juin 2016 Séjour en mai 2016

Un chalet où l'on se sent comme chez soi.
Nous avons pu garder chaque couple, notre intimité, tout en profitant du cadre tous ensemble.
Joli coin et vue sur le lac époustouflante !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
11 juil. 2016
Bonjour Léo,

Sa nous fait plaisir toujours d'accueillir un clientèle comme vous qui vient de si loin. Merci pour nous avoir choisi pour fêtez votre 30e anniversaire avec nous!

Catherine
LISE T
Candiac, Canada
“Spacieux et chaleureux”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en février 2016

Toute notre famille a apprécié le Great chalet. Il loge plus de 20 personnes. Chaque chambre possède sa salle de bain parfait pour l'intimidité de chaque famille. C'était notre deuxième visite, les rénovations de la cuisine ont été grandement appréciées. Il est vraiment agréable de demeurer au Great Chalet, il est situé près du village où nous avons profité des activités du Festi-Neige avec les petits. Endroit magnifique. Très belle vue sur le lac.

11 juil. 2016
Bonjour Lise

On est toujours excité de vous accueillir. Nous sommes très contentent que vous avez apprécié les rénovations. Nous sommes toujours entrainent de faire des améliorations pour mieux vous servir.

Catherine Kontos
Propriètaire
Nathalie...
Montréal, Canada
“Fin de semaine mémorable et adorable”
Avis écrit le 5 février 2016 Séjour en janvier 2016

Nous étions un groupe de 24 personnes pour dormir et 28 personnes pour le party. Tous ont appréciés l'endroit. Le chalet est IMMENSE. Les enfants se sont perdus 2 fois pour leurs plus grand plaisir ! Les chambres ne sont pas disposés de façon linéaires, donc on n'a pas l'impression d'un corridor de chambre comme à l'hôtel, c'est super ainsi et cela donne plus d'intimité aux chambres. Les chambres sont spacieuses toutes ou presque avec SDB privée fonctionnelle et TRES PROPRE. Les lits sont tous très confortables. La vue offerte dans le chalet est superbe. Tout le groupe a beaucoup aimé le chalet. L'espace cuisine, salle à manger et salon fait que le groupe reste ensemble ou presque, ce qui favorise une très belle dynamique. Les 2 sécheuses sont particulièrement utiles pour faire sécher le linge d'hiver mouillé. Je serai heureuse d'y retourner avec un grand groupe car il y a de la place pour chacun. Au moment de notre passage, la salle à manger et le salon étaient sur le point d'être rénovés, ce qui est une bonne chose car c'était les seuls points que j'aurais améliorés. Le service du concierge est aussi excellent. Bravo et merci pour la merveilleuse expérience. A bientôt je l'espères.

Compagnons de voyage : En grand groupe
06 févr. 2016
Nous Sommes tres content que vous avez aimé votre séjour au Grand Chalet. Merci pour vos belles commentaires. A bientôt !
Fannie D
“Très beau et beaucoup de place”
Avis écrit le 3 février 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons passé une fin de semaine super! Les chambres sont grandes et confortables. Avec les petits-enfants nous étions une trentaine et tout le monde avait une place pour dormir. Quasi chaque chambre a sa propre salle de bain. Il y a une très jolie vue et nous avons tous très hâte d'y retourner en été, car les terrasses semblent très jolies. Je le recommande sans hésiter.

Votre tranche d'âge 25-34
05 févr. 2016
Merci beaucoup Fannie. Nous sommes hâte de vous recevoir encore bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
652 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer