“Tout simplement parfait !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Emilie C
“Tout simplement parfait !”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Tout simplement parfait pour toute notre gang! C’etait super!! Des salles de bains privées, de grands espaces pour circule, une vue magnifique! Tout etait genial! On y retourne l’an prochain!

29 janv. 2018
Bonjour Emilie,

Merci pour pour vos belles commentaires! Aussi d'être des clients géniales.

Catherine,
thegreatchalet.com
LISE T
Candiac, Canada
“Spacieux et chaleureux”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en février 2017

Toujours aussi agréable de se retrouver en famille pour partager des rires, des histoires et goûter aux bons plats de grand-mère. Très bel endroit pour accéder aux activités hivernales. patins, glissades, skis, accès au Mont-Tremblant et au Mont Blanc. Belle vue du lac de Ste-Agathe-des-Monts.

Votre tranche d'âge 50-64
22 mars 2017
Merci Lise. C'est toujours une grand plaisir de vous accueillir à chaque année.
Sabrina N
“Quelle merveilleuse fin de semaine”
Avis écrit le 11 février 2017 Séjour en février 2017

Quel chalet formidable pour les grands groupe(23 adultes et 11 enfants) Nous avions tout ce dont nous avions besoin. Presque toutes les chambres avaient leur propre salle de bain très commode quand nous sommes plusieurs familles à occuper le chalet en meme temps. Le chalet est très chaleureux et nous vous le recommandons très fortement. Si jamais vous avez peur d oublier quelque chose le village est à proximité ce qui est très pratique maximum à 5 minutes en voiture.
Bref, nous avons eu une fin de semaine rêvée.
merci à la propriétaire et Richard pour avoir rendu notre séjour aussi agréable.

12 févr. 2017
Bonjour Elaine,

Merci beaucoup pour vos belles commentaires. Sa nous fera plaisir de vous accueillir et votre famille dans le future.

Cordialement
chantalgr...
Gatineau, Canada
“Très bel endroit”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé une superbe fin de semaine en famille au Grand Chalet. Les chambres sont spacieuses et confortables, il y a de la place pour tous (nous étions 30). L'endroit est chaleureux et le village de Ste-Agathe, tout près, est agréable à visiter. Nous n'aurions pas pu choisir meilleur endroit pour célébrer le 80e anniversaire de naissance de notre mère. Merci à Catherine et à Richard pour leur amabilité.
Nous reviendrons!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le nombre de chambres et de salles de bain
Le moins apprécié: L'évier de la cuisine pas très pratique.
Compagnons de voyage : Large Group
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
31 oct. 2016
Bonjour Chantal,

Merci pour vos belles commentaires. Nous sommes hâtes de vous accueillir encore une fois dans le future.

Cordiallement,
Léo A
“Inoubliable”
Avis écrit le 1 juin 2016 Séjour en mai 2016

Un chalet où l'on se sent comme chez soi.
Nous avons pu garder chaque couple, notre intimité, tout en profitant du cadre tous ensemble.
Joli coin et vue sur le lac époustouflante !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
11 juil. 2016
Bonjour Léo,

Sa nous fait plaisir toujours d'accueillir un clientèle comme vous qui vient de si loin. Merci pour nous avoir choisi pour fêtez votre 30e anniversaire avec nous!

Catherine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer