“Belle ambiance”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 1 autre site!
A La Cornemuse
Avis écrit le 19 juillet 2016

J'ai rarement été dans des Beds and Breakfeast car je trouvais que c'étais bruyant et peu confortable.. Mais a l'auberge La Cornemuse, j'ai découvert un endroit enchanteur calme et d'un confort sans égal... Tout était parfait... L'accueil des propriétaires est super, la nourriture excellente et les chambres sont coquettes avec leurs looks d'antan....De plus, que dire du réveil avec les aromes de la cuisine qui embaument la maison.. Un must comme auberge...

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, Nathalie R
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A La Cornemuse
Afficher les avis les plus récents

3 - 7 de 55 avis

Avis écrit le 1 mai 2016 par mobile

Charmant et sympathique!
Les hôtes étaient très amicales et soucieux du bien être. Forfait sur place pour de belles découvertes gastronomiques des environs offrant des repas du terroir. Nous recommandons cette endroit pour couple appréciant le calme et les beaux paysages. NORTH ALTEY village à découvrir au Québec

Séjourné : mai 2016, voyage en couple
2  Merci, Pierre-Louis L
Avis écrit le 9 novembre 2015

Charme, confort, accueil familial, déjeuner stylisé et délicieux, c'est sans réserve que je recommande ce gîte. À notre invitation, Monsieur Jocelyn nous a partagé un intéressant pan de l'histoire de la maison.

France

• Séjourné : novembre 2015, voyage entre amis
Merci, Ma-fete-50
Avis écrit le 25 septembre 2015

nous avons été très bien accueills par Jocelyn dans ce gîte au style écossais. Toute la décoration intérieure est authentique, c'est magnifique. Les chambres sont spacieuses et ont une salle de bain privée. L'ensemble est confortable et très propre. Nous avons un petit déjeuner savoureux préparé avec raffinement. Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu magique.
Florian

• Séjourné : septembre 2015, voyage en famille
1  Merci, Patlignac
Avis écrit le 13 juillet 2015

Nous avons grandement apprécié notre séjour de trois nuitées À La Cornemuse. Nos hôtes Diane et Jocelyn nous ont accueillis avec gentillesse et empressement. Notre chambre était confortable et nous avons aimé sa décoration et l'ensemble de l'ameublement de la maison qui ajoutent aux charmes des lieux. À chaque matin, Diane se faisait un devoir de nous présenter les plats qui nous seraient offert au déjeuner et nous nous sommes régalés copieusement à chaque jour avant d'entamer nos journées bien remplis. Jocelyn nous a laissé entrevoir ses talents d'historien et de conteur et sa passion pour l'Écosse avec beaucoup de générosité. Nous espérons revenir explorer à nouveau la région de l'Estrie qui ne nous a pas encore livré toutes ses merveilles et nous n'hésiterons pas à choisir de nouveau cette belle demeure pour nous loger. Merci à vous deux. Michèle et Denis

Séjourné : juillet 2015
2  Merci, francophilepq
Voir également ces hébergements à North Hatley ou ses environs
Manoir Hovey
Manoir Hovey
N°1 sur 1 à North Hatley
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N°1 sur 1 à Ayer's Cliff
N°1 sur 12 à North Hatley
Auberge Le Coeur d'Or
Auberge Le Coeur d'Or
N°8 sur 12 à North Hatley

Vous connaissez A La Cornemuse? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant A La Cornemuse

Adresse : 1044 Massawippi, North Hatley, Québec J0B 2C0, Canada
Lieu : Canada > Québec > North Hatley
Commodités :
Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit
N° 5 sur 12 Auberges/B&B à North Hatley
Catégorie de prix : 125 $ - 154 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :4 étoile(s) — A La Cornemuse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A La Cornemuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page