Hôtels à proximité
107 $ US
  • Stationnement gratuit
Lecomte de la Fontaine(North Hatley)(Super offre!)
73 $ US
  • Stationnement gratuit
La Raveaudière(North Hatley)(Super offre!)
84 $ US
Hammak(North Hatley)(Super offre!)
107 $ US
Voir l'offre
Le Cachet B&B(North Hatley)(Super offre!)
115 $ US
  • Stationnement gratuit
Auberge La Caravane(North Hatley)
73 $ US
Manoir Hovey(North Hatley)
566 $ US
TripAdvisor
68 $ US
  • Restaurant
Motel Le Sabre(Sherbrooke)(Super offre!)
92 $ US
  • Piscine
Serendipity B&B(North Hatley)
TripAdvisor
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 58 avis
Avis écrit : 1 septembre 2017 par mobile

Un B&B mais presque une auberge. Les chambres sont dans une portion réservée au gîte. Une belle grande demeure ancestrale avec beaucoup de cachet. Meublé avec goût. Salons, bibliothèques, jeux à la disponibilité des visiteurs. Bon petit déjeuner. Hôtes discrets et sympathiques.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Juju1204
Avis écrit : 7 août 2016

Nous sommes revenus enchantés, séjour de une nuit ..les photos sur leur site web sont tout à fait représentatives ..Endroit charmant et très propre à proximité du centre ville ( 5 min à pied mais en pente) . Le balcon arrière à la disposition des invités est très agréable. Déjeuner santé léger était délicieux .Nous avions la chambre " Ecossaise " qui était avec douche et tout était parfait

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, SOLEIL677
Avis écrit : 19 juillet 2016

J'ai rarement été dans des Beds and Breakfeast car je trouvais que c'étais bruyant et peu confortable.. Mais a l'auberge La Cornemuse, j'ai découvert un endroit enchanteur calme et d'un confort sans égal... Tout était parfait... L'accueil des propriétaires est super, la nourriture excellente et les chambres sont coquettes avec leurs looks d'antan....De plus, que dire du réveil avec les aromes de la cuisine qui embaument la maison.. Un must comme auberge...

• Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, Nathalie R
Avis écrit : 1 mai 2016 par mobile

Charmant et sympathique!
Les hôtes étaient très amicales et soucieux du bien être. Forfait sur place pour de belles découvertes gastronomiques des environs offrant des repas du terroir. Nous recommandons cette endroit pour couple appréciant le calme et les beaux paysages. NORTH ALTEY village à découvrir au Québec

Séjourné : mai 2016, voyage en couple
2  Merci, Pierre-Louis L
Avis écrit : 9 novembre 2015

Charme, confort, accueil familial, déjeuner stylisé et délicieux, c'est sans réserve que je recommande ce gîte. À notre invitation, Monsieur Jocelyn nous a partagé un intéressant pan de l'histoire de la maison.

France

• Séjourné : novembre 2015, voyage entre amis