Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 59 avis
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à La Cornemuse. La maison est magnifique, ainsi que son jardin dont on peut profiter. Les chambres sont très confortables, les hôtes extrêmement accueillants et les petits-déjeuners (en trois services) vraiment très bons! Nous avons été particulièrement touchés des petites attentions envers notre petite fille. Nous ne pouvons que recommander cet endroit.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Koucy
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Un B&B mais presque une auberge. Les chambres sont dans une portion réservée au gîte. Une belle grande demeure ancestrale avec beaucoup de cachet. Meublé avec goût. Salons, bibliothèques, jeux à la disponibilité des visiteurs. Bon petit déjeuner. Hôtes discrets et sympathiques.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Juju1204
Avis écrit le 7 août 2016

Nous sommes revenus enchantés, séjour de une nuit ..les photos sur leur site web sont tout à fait représentatives ..Endroit charmant et très propre à proximité du centre ville ( 5 min à pied mais en pente) . Le balcon arrière à la disposition des invités est très agréable. Déjeuner santé léger était délicieux .Nous avions la chambre " Ecossaise " qui était avec douche et tout était parfait

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, SOLEIL677
Avis écrit le 19 juillet 2016

J'ai rarement été dans des Beds and Breakfeast car je trouvais que c'étais bruyant et peu confortable.. Mais a l'auberge La Cornemuse, j'ai découvert un endroit enchanteur calme et d'un confort sans égal... Tout était parfait... L'accueil des propriétaires est super, la nourriture excellente et les chambres sont coquettes avec leurs looks d'antan....De plus, que dire du réveil avec les aromes de la cuisine qui embaument la maison.. Un must comme auberge...

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, NathalieR2470
Avis écrit le 1 mai 2016 par mobile

Charmant et sympathique!
Les hôtes étaient très amicales et soucieux du bien être. Forfait sur place pour de belles découvertes gastronomiques des environs offrant des repas du terroir. Nous recommandons cette endroit pour couple appréciant le calme et les beaux paysages. NORTH ALTEY village à découvrir au Québec

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en couple