Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 1 414 avis
Avis écrit le 18 mai 2019

Le calme a une courte distance de Montreal ,le confort d’une auberge 5 étoiles, la gastronomie comparable au meilleur restaurant , le lac nous calme seulement à le regarder, et en hiver un bon livre à côté du foyer quel bonheur.

Date du séjour : mai 2019
Merci, robertnR3733RB
Avis écrit le 26 avril 2019

Chambre belle et confortable, le personnel est très serviable. Un endroit magnifique pour un séjour reposant. La région mérite d'être visitée aussi. Des activités à profusion sur le site, variables selon les saisons.

Conseil sur la chambre : Confortable et très propres. Service de chambre impeccable.
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, olipatry
Avis écrit le 23 avril 2019

reposant et calme.pour se reposer au grand air. Et super belle decouverte coté bouffe.beau paysage,et service hors pair.a conseiller pour quelques jours.service de massage excellent connait son affaire

Merci, Patricia S
Avis écrit le 17 avril 2019

Site enchanteur, service attentionné et que dire de la nourriture! Idéal pour qui recherche un endroit pour un séjour paisible et sans complications. Nous avions une suite séparée du bâtiment principal et avons particulièrement apprécié le service de raccompagnement offert lors de nos sorties aux restaurants et bars de la propriété.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Culture46571842326
Avis écrit le 1 avril 2019

Nous recommandons cet endroit à tous ceux qui veulent vivre des moments de détente, de relaxations, qui veulent bien mangés et être bien traités... Cet endroit est tout simplement parfait à tout points de vue... Qu'il s'agisse d' Accueil, d'attention, de nourriture, de propreté ou de quoi que ce soit d'autre, vos vœux sont tout simplement exaucés...

Date du séjour : mars 2019
Merci, micheldeschamps2017