Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
182 $ US
Booking.com
184 $ US
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 646 avis
Avis écrit le 16 octobre 2022

Très beau séjour. Les services offert sont de très grandes qualités. Un endroit pour prendre le temps et faire un arrêt pour découvrir les beautés de la nature et ce qu'elle peut offrir. Vous saurez apprécié la découverte de ce beau manoir par son charme. Une fine cuisine est offerte et leur plat découverte est un ravissement pour le palais. Un endroit de paix.

Date du séjour : octobre 2022
Merci, lindam622022
Jason Stafford, General Manager de Manoir Hovey, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2022

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre visite.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Manoir Hovey.

Avis écrit le 3 octobre 2022

Site et décor magnifiques, qui n'a rien à envier aux destinations internationales. Le village de North Hatley et le lac Massawippi valent le détour à eux seuls. Accueil chaleureux à l'Auberge. Service impeccable. Un cadeau à s'offrir.

Merci, jppquebec
Jason Stafford, General Manager de Manoir Hovey, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2022

Merci d'avoir choisi le Manoir Hovey pour votre récent séjour à North Hatley.

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre visite et nous réjouissons déjà de vous revoir.

Avis écrit le 27 septembre 2022

Site enchanteur sous les couleurs de l'automne. Nature et jardins omniprésents, parfait pour les balades, randonnées, vélo et autres belles activités. Le personnel est très courtois et avenant. L'expérience culinaire est à couper le souffle, tantôt au Tap Room avec son cachet feutré et décontracté et tantôt à la table du Hatley où la décadence trouve sa définition. La sommellerie est bien exécutée et agréable. Bref un séjour gourmand et inoubliable.

1  Merci, louiseabolduc

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Manoir Hovey.

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et expérience culinaire.

Avis écrit le 21 septembre 2022

Endroit magique, hors du temps. Tout est parfait.
La suite Héron est juste exceptionnelle.
Le personnel toujours souriant et efficace. Au restaurant nous avons passé une excellente soirée: le repas, le service étaient au top.

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, chrisgg90
Manoir Hovey, Other de Manoir Hovey, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2022

Un grand merci d'avoir pris le temps de faire part de ces beaux commentaires.
Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la suite Héron, le service personnalisé et votre repas dans notre restaurant.
Nous nous réjouissons déjà de vous revoir!

Yannick Tendon
Directeur Ventes et Marketing

Avis écrit le 2 septembre 2022

Nous avons adoré cet endroit autant pour l'emplacement que le restaurant ,même si il y avait des rénovations nous avons tout apprécié .Personnel toujours souriant et serviable. Ce fut un moment inoubliable.
Merci à tout le personnel...

Date du séjour : août 2022
Merci, lorie562018
Jason Stafford, General Manager de Manoir Hovey, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2022

Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié le séjour, l’expérience culinaire et le service personnalisé de notre établissement. Un grand merci d’avoir pris le temps de partager ces beaux commentaires.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Manoir Hovey et nous nous réjouissons déjà de vous revoir lors de votre prochaine visite.

Afficher plus d'avis