Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
M2440QLcontact
Trois-Rivières, Canada

chaleureux comme endroit

Avis sur Manoir Hovey
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 19 mars 2024
tout à fait charmant comme endroit , chambre suite élégante et complète, salle à manger très jolie et chaleureuse. nourriture , présentation digne d un grand chef tout simplement fantastique comme endroit rempli d'élégance et de raffinement!
Date du séjour : mars 2024
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Un problème avec cet avis?
Jason Stafford, General Manager de Manoir Hovey, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 21 mars 2024
Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 734 avis
Avis écrit le 7 mars 2024

Que ce soit votre degré de satisfaction , vous ne pouvez être déçu dans un établissement d’une telle qualité de perfection . Si vous voulez prendre un bon repas , en bonne compagnie , c’est l’endroit où aller , vous y retournerez !

Merci, Timai58
Jason Stafford, General Manager de Manoir Hovey, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2024

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un beau séjour dans notre Manoir.
Nous nous réjouissons déjà de vous revoir.

Avis écrit le 23 février 2024

Nous sommes revenus pour une troisième fois en 18 mois au magnifique Manoir Hovey. Comme lors de nos deux dernières visites, nous avons été enchantés.

L’endroit est toujours aussi charmant, calme et reposant. Le personnel est digne d’un cinq étoiles.

Nous étions accompagnés d’un couple d’amis qui avait aussi une bien belle chambre même si c’était une chambre standard.

Nous allons y revenir sûrement très rapidement.

125  Merci, martindauphin
Jason Stafford, General Manager de Manoir Hovey, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mars 2024

Merci pour votre soutien continu de notre établissement familial.

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agréable séjour et nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 16 février 2024

Nous sommes toujours épatés par le service professionnel et attentionné, la grande qualité de la table et l’environnement charmant de l’auberge. C’est un joyau au Québec. Et l’accueil en français est apprécié.

Merci, parenteauf
Yannick Tendon, Marketing de Manoir Hovey, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2024

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et nous réjouissons déjà de vous revoir.

Avis écrit le 16 février 2024

Le menu du restaurant "Le Hatley" est à souligner autant au repas du soir avec son copieux menu découverte qu'au matin avec un petit déjeuner créatif . Le service est agréable et à la hauteur de l'établissement.
Au lunch, le menu du restaurant "Tap room" est aussi excellent mais pourrait offrir des plats plus léger pour les petits appétits
Petit bémol pour la chambre "grand luxe" dans laquelle on nous avait surclassée mais où le chauffage était bruyant et inadéquat la nuit. La consigne demandée au thermostat était bloquée par une programmation de l'établissement probablement.
Cependant spacieuse salle de bain, dernier cri , avec bain à jets, cabinet d'aisance à jets et siège chauffant, douche vitrée, ouverture sur la chambre....et chauffage adéquat. Que demander de plus !
Pour les amateurs de SPA, il faut souligner les services complets avec piscine extérieure non chauffée, ouverte même en hiver au Canada, doublée d'un jacuzzi chauffé pour les moins téméraires.
On y revient pour "la bouf" ou si on est un amateur d'auberges en nature

Merci, PLR756

Merci d'avoir laissé un avis sur notre page et pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié les expériences culinaires ainsi que notre nouveau Spa au bord du lac. Nous sommes navrés d'entendre que votre thermostat était capricieux et ne manquerons pas de faire un suivi en chambre.

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons déjà de vous revoir!

Avis écrit le 13 février 2024

Notre séjour s'est parfaitement déroulé sauf le dimanche matin... Notre chambre se trouvant à proximité de la salle de gym, nous avons été réveillé vers 8h le matin par un bruit et des vibrations. Tout cela à cause d'un tapis roulant. Cette sensation fort désagréable s'est poursuivie pendant de longues minutes et a rompu totalement le charme de notre matinée.
Le pire est que non seulement cela arrive mais que l'établissement est au courant (nous leur en avons parlé le jour même). Et qu'il ne fait rien pour contrecarrer ces désagréments qui nous ont fortement perturbé.
Donc attention où votre chambre se situe.

Merci, Cédric C
Jason Stafford, General Manager de Manoir Hovey, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2024

Cher Cédric,

Merci d'avoir choisi le Manoir Hovey lors de votre récente visite et d'avoir partagé vos impressions sur notre page Tripadvisor.

Nous sommes navrés d'entendre que la quiétude de votre matinée a été perturbée par le bruit provenant de la salle de fitness. Bien que nous nous efforcions constamment d'offrir un service client proactif et de qualité exceptionnelle, nous sommes conscients que la perfection n'est pas toujours atteinte. Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous ne pouvons pas changer le passé, mais nous sommes ravis de vous informer que des investissements récents ont été réalisés pour rénover la salle d'exercice, dans le but d'améliorer l'équipement et ainsi considérablement réduire les éventuelles nuisances sonores.

Nous espérons que ces améliorations contribueront à une expérience plus sereine lors de vos prochaines visites.

Nous sommes ravis d'apprendre que le reste de votre séjour a répondu à vos attentes, et nous anticipons avec enthousiasme la possibilité de vous recevoir à nouveau dans un avenir proche.

Afficher plus d'avis