“Diner trés sympa”

Cuisines : Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 février 2018

belle soirée dans cette Microbrasserie, nous avons beaucoup aimé les bières de la maison. la nourriture était très bonne, le service aimable et courtois, le cadre agréable ( rediffusion des jeux Olympiques, ce soir là). Belle ambiance...

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, ENVUE

8 - 12 de 101 avis

Avis écrit : 17 janvier 2018 par mobile

Le Burger était bon et bien copieux..ma pizza saint arnould par contre vraiment trop salé..mais le service a été très agréable .une belle adresse et une bière brassée sur place

Date de la visite : janvier 2018
Merci, lopezstl
Avis écrit : 10 décembre 2017 par mobile

On a atterri dans cette micro brasserie pour manger bavant d’aller se promener..
On a pas été déçu. Cuisine très sympa, personnel agréable.
Situé dans le village de mont tremblant et non dans la station.
On y est même retourné le soir !
A essayer !

Date de la visite : décembre 2017
Merci, MarcEtEl0
Avis écrit : 14 août 2017

Wow. C'était vraiment bon. Chaud, savoureux. Nous étions avec nos 4 enfants, et tout le monde a aimé. Service très courtois, accomodant pour les enfants. Malheureusement un peu long au niveau du service, même pour payer à la fin, la serveuse a fait une erreur dans notre commande, et elle a même oublié le dessert dans le menu pour enfants. Je trouve les repas pour enfants un peu cher, pour les portions dans l'assiette.
Bières excellentes. Nous en avons même ramené.

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Veronikpilon
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Je suis allé quelques fois manger ou acheter de la bière au st-arnould quand je passe par tremblant pour le travail et c'est toujours agréable. Super belle et grande brasserie. La bière et la bouffe sont très bonnes. Vous pouvez acheter de la bière en bouteille de 500ml to go. Elles sont mois chères sur place qu'à l'épicerie. Le service est excellent. Je mange souvent la poutine au canard qui est toujours bonne mais j'ai trouvé qu'elle était moins parfaite qu'avant. Au lieu du chou rouge style allemand qu'il y avait dessus avant, maintenant c'est une genre de salade de chou mauve vinaigrée... Et j'ai trouvé que c'était vraiment cher pour ce que c'était... Je ne sais pas si les prix ont augmentés depuis un an ou deux mais je n'avais jamais remarqué auparavant. Néanmoins c'était un bon dîner sur une belle terrasse au soleil! La prochaine fois je vais manger autre chose!

Date de la visite : août 2017
Merci, RichardL5818

Les voyageurs ayant consulté Microbrasserie Saint-Arnould ont aussi consulté

Mont-Tremblant, Québec

Vous connaissez Microbrasserie Saint-Arnould? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page