“Pas de surprise”

Cuisines : Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 21 mars 2018

Repas comme je m'y attendais (viande un peu trop cuite ) bon rapport qualité/prix.
Personnelle avenant .
L'intérieur ressemble à une microbrasserie avec l'atmosphère , donc sympa.
Il pourrait par contre y avoir un moyen de déguster les bières pour faire un choix éclairé. En effet , pas facile de faire un choix quand on ne connaît pas les produits.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Emmanuel514

7 - 11 de 101 avis

Avis écrit : 13 février 2018

belle soirée dans cette Microbrasserie, nous avons beaucoup aimé les bières de la maison. la nourriture était très bonne, le service aimable et courtois, le cadre agréable ( rediffusion des jeux Olympiques, ce soir là). Belle ambiance...

Date de la visite : février 2018
Merci, ENVUE
Avis écrit : 17 janvier 2018 par mobile

Le Burger était bon et bien copieux..ma pizza saint arnould par contre vraiment trop salé..mais le service a été très agréable .une belle adresse et une bière brassée sur place

Date de la visite : janvier 2018
Merci, lopezstl
Avis écrit : 10 décembre 2017 par mobile

On a atterri dans cette micro brasserie pour manger bavant d’aller se promener..
On a pas été déçu. Cuisine très sympa, personnel agréable.
Situé dans le village de mont tremblant et non dans la station.
On y est même retourné le soir !
A essayer !

Date de la visite : décembre 2017
Merci, MarcEtEl0
Avis écrit : 14 août 2017

Wow. C'était vraiment bon. Chaud, savoureux. Nous étions avec nos 4 enfants, et tout le monde a aimé. Service très courtois, accomodant pour les enfants. Malheureusement un peu long au niveau du service, même pour payer à la fin, la serveuse a fait une erreur dans notre commande, et elle a même oublié le dessert dans le menu pour enfants. Je trouve les repas pour enfants un peu cher, pour les portions dans l'assiette.
Bières excellentes. Nous en avons même ramené.

Date de la visite : août 2017
Merci, Veronikpilon

Les voyageurs ayant consulté Microbrasserie Saint-Arnould ont aussi consulté

Mont-Tremblant, Québec

Vous connaissez Microbrasserie Saint-Arnould? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page