“De la bonne bière ”

Cuisines : Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

En quittant la 117 sortie Saint jovite, c'est un arrêt obligatoire si vous appréciez la bière ;la restauration est bonne et le service très correct, bon rapport qualité prix.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, 922r_mic

5 - 9 de 101 avis

Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Un bon endroit pour y partager une bonne bière entre amis surtout après une journée de skis!Bon choix de bières et le menu est diversifier!

Date de la visite : avril 2018
Merci, Daniel G
Avis écrit : 21 mars 2018

Repas comme je m'y attendais (viande un peu trop cuite ) bon rapport qualité/prix.
Personnelle avenant .
L'intérieur ressemble à une microbrasserie avec l'atmosphère , donc sympa.
Il pourrait par contre y avoir un moyen de déguster les bières pour faire un choix éclairé. En effet , pas facile de faire un choix quand on ne connaît pas les produits.

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Emmanuel514
Avis écrit : 13 février 2018

belle soirée dans cette Microbrasserie, nous avons beaucoup aimé les bières de la maison. la nourriture était très bonne, le service aimable et courtois, le cadre agréable ( rediffusion des jeux Olympiques, ce soir là). Belle ambiance...

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, ENVUE
Avis écrit : 17 janvier 2018 par mobile

Le Burger était bon et bien copieux..ma pizza saint arnould par contre vraiment trop salé..mais le service a été très agréable .une belle adresse et une bière brassée sur place

Date de la visite : janvier 2018
Merci, lopezstl

Les voyageurs ayant consulté Microbrasserie Saint-Arnould ont aussi consulté

Mont-Tremblant, Québec

Vous connaissez Microbrasserie Saint-Arnould? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page