“Une bonne place, mais...”

Microbrasserie Saint-Arnould
Classé n° 25 sur 161 Restaurants à Mont-Tremblant
Cuisines : Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 6 août 2018

J'aime bien le St-Arnould ! J'aime l'ambiance et la bouffe : c'est bon, simple, idéal après une activité, pour une soirée entre amis ou pour savourer une bonne bière.

Par contre, lors de mes trois dernières visites, j'ai été déçu du service. Il n'y avait pourtant pas beaucoup de monde, mais tout était très lent... très long ! Juste se faire offrir une place à notre arrivée a été long. Nous nous sentions presque de trop ! Par la suite, l'attente pour prendre notre commande et se faire servir était vraiment démesurée. Aussi, nous avons dû attendre d'avoir l'attention du serveur/serveuse pour demander des ustensiles... par la suite, des serviettes de table... puis encore pour des condiments... Pas trop pro-actif comme service !

Une chance que j'y suis allé souvent et qu'à l'habitude, j'ai eu de meilleures expériences. Je le recommande donc, mais il ne faut pas être pressé !

Date de la visite : août 2018
Merci, YvesC1121

4 - 8 de 101 avis

Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

En quittant la 117 sortie Saint jovite, c'est un arrêt obligatoire si vous appréciez la bière ;la restauration est bonne et le service très correct, bon rapport qualité prix.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, 922r_mic
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Un bon endroit pour y partager une bonne bière entre amis surtout après une journée de skis!Bon choix de bières et le menu est diversifier!

Date de la visite : avril 2018
Merci, Daniel G
Avis écrit : 21 mars 2018

Repas comme je m'y attendais (viande un peu trop cuite ) bon rapport qualité/prix.
Personnelle avenant .
L'intérieur ressemble à une microbrasserie avec l'atmosphère , donc sympa.
Il pourrait par contre y avoir un moyen de déguster les bières pour faire un choix éclairé. En effet , pas facile de faire un choix quand on ne connaît pas les produits.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Emmanuel514
Avis écrit : 13 février 2018

belle soirée dans cette Microbrasserie, nous avons beaucoup aimé les bières de la maison. la nourriture était très bonne, le service aimable et courtois, le cadre agréable ( rediffusion des jeux Olympiques, ce soir là). Belle ambiance...

Date de la visite : février 2018
Merci, ENVUE

Les voyageurs ayant consulté Microbrasserie Saint-Arnould ont aussi consulté

Mont-Tremblant, Québec

Vous connaissez Microbrasserie Saint-Arnould? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page