“Beau séjours !!!”

Derniers résultats en français
Josiane C
“Beau séjours !!!”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juillet 2017

J'ai adorer mes vacance très belle architecture très moderne belle piscine je le recommande sans hésitation !!!

MarielouC...
“Parfait!”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Tout simplement parfait! Ma famille et moi ne pouvions demander mieux comme endroit et comme vacance.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Un membre de TripAdvisor
“Veritable ree pour les amoureux de la Nature!!v”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017

Cette maison seduit des son aspect exterieur, de part son architecture tres moderne et equilibree et ses grandes baies vitrées . A l'interieur les grandes hauteur de plafonds et les ouvertures sur l'exterieur donne la sensation d'etre en pleine nature

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
140 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer