Prix les plus bas pour votre séjour
Wyndham
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 106 avis
Avis écrit le 11 août 2020

Les enfants ont adoré la piscine. Un coup de balayeuse sur le tapis aurait été apprécié mais sinon très propre. Lit très confortable et literie magnifique. Dommage que le petit déjeuner soit servis dans des boites en polystyrène non recyclable et qu’il y’a it autant de gaspillage...

Merci, benben_en_vacance
Avis écrit le 9 août 2020

c est une hôtel qui a un bon rapport qualité/prix, c est super pour faire des activités aux alentours, pas de restaurant dans l'hôtel, wifi bonne qualité, glissade super pour enfants, spa extérieur d'une bon e domension

Merci, danielnadeau2020
Avis écrit le 6 août 2020

Beau, bon , pas cher. Séjour agréable, bon rapport qualité-prix. Propre, à 5 km des principaux points d'intérêt mais près d'une voie rapide qui donne accès à la région touristique. Satisfait de mon choix.

Merci, Pierre Q
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Séjour en famille en juilet en plein Covid.

Les plus : jolie chambre moderne, neuve et propre. Belle glissade d’eau.

Les moins: manque d’insonorisation, propreté de la puscine plus que douteuse ( voir photos ), déjeuner froid ( fromage, yogourt) servi température pièce. Plusieurs personnes sans masque dans le lobby.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, PatrickR768
Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Avons passé 6 nuits. Tarif vraiment difficile à battre: 860$. Hotel calme, neuf et pas trop collé sur la 117. Covid oblige il y a des boites a déjeuner: rien de très excitant. Dans la chambre il y a un grand frigo et deux ronds de ceramiques pour ceux qui souhaitent faire de petits plats. Je conseille de réserver les chambres aux extrémités (moins de passants). La piscine était ouverte et les baigneurs avait un horaire strict (genre 30 minutes). Nous ne l'avons pas utilisé. 1 station service, un Mcdonald et 1 Tim Horton tout près (1 minute de marche). Nous y retournerions.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple