Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 58 avis
Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Gîte très sympathique. Spa, billard, machine à café à disposition. France et Réjean sont très accueillants et chaleureux. Nous avons passé un moment de partage délicieux au petit déjeuner tant gustatif qu’humain. Une belle découverte

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, patetmarc60
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Très bon accueil de la part de France et Regean. Les chambres sont très confortables et sont très cosy. Le petit déjeuner était très copieux avec sucré et salé. Tout était parfait. Merci à nos hôtes. Nous recommandons cet endroit

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Kate B
Avis écrit le 18 octobre 2017

Magnifique demeure, avec des hôtes plus que charmants et à l'écoute pour notre arrivée au Québec.
Le coté droit est exclusivement réservé aux touristes avec une grande cuisine à partager, une salle à manger un salon et un billard, des chambres cossues et un Spa extérieur à disposition.
C'est simplement du bonheur, de plus dans cette Belle région du Mont Tremblant.
Un endroit incontournable calme et rassurant.
Grand merci à nos hôtes.

Conseil sur la chambre : Allez y tout simplement
Date du séjour : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Michel et Domi B
Avis écrit le 26 septembre 2017

France et Réjean vous accueillent avec un grand sourire et une gentillesse difficiles à oublier.

Le gîte est coquet, propre, les chambres agréables, et le petit déjeuner qui vous sera servi vaut vraiment d'être vécu, le tout avec la gentillesse des hôtes.

Si vous voulez, il y a une belle terrasse, un spa, enfin tout est fait pour que le séjour soit agréable. Si il y a une seule adresse à retenir, c'est celle-là.

N'hésitez pas.

Date du séjour : septembre 2017
Merci, jjj91
Avis écrit le 22 juin 2017

Nous avons passé 2 jours inoubliables avec France et Réjean dans leur magnifique maison. La chambre est très bien (climatisée), nous avons pu profiter du billard, du jacuzzi et du grand jardin ! Les petites déjeuners sont EXCELLENTS !! Tout est "fait maison" ; ils sont copieux et si délicieux pour bien commencer la journée ! Ce sont des hôtes absolument géniaux qui prennent un réel plaisir à recevoir ! Nous reviendrons : c'est certain car tout est parfait : c'est "un havre de paix" !

Date du séjour : juin 2017
    • Position