Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com57 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 382 avis
Avis écrit le 24 avril 2021 par mobile

Nous avons du payer 15$ de plus pour un lit enfant, alors que pdt la recherche c’était noté l’enfant de 9 ans. Ils partent du principe qu’on dort avec. Vieillot, propreté sdb à revoir. Plage privée bof pas de canoë comme sur l’annonce, ouvre qu’en mai mais marqué nul part lors de resa. Manger dans la chambre ok mais on nous demande de faire la vaisselle!! A 140$ la nuit non je fais pas la vaisselle.

Date du séjour : avril 2021
1  Merci, manue080
Avis écrit le 31 décembre 2020

À notre arrivée à l’hôtel il faisait très froid dans la chambre le chauffage n’avait pas été parti d’avance nous avions seulement une bûche écologique pour le foyer la décoration est très vieille j’ai dû laisser couler l’eau chaude pendant 10 minutes avant qu’elle devienne chaude le déjeuner était des céréales ou tout le monde pouvait toucher sans aucune vérification donc pas parfait en temps de pandémie. Le propriétaire un chinois ne parlait pas français bref je ne le recommande pas

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Steve B
Avis écrit le 15 août 2020

Tous est brisé et / ou mal entretenu!
Ma chambre etait sale a l arrivé, ca donne pas le gout d y rester. Quel dommage!! Installation nautique délabré. Déjeuner continental = muffins de Costco. Mesures Covid..??

1  Merci, Julieb7976
Avis écrit le 11 août 2020

Je vais là avec ma conjointe depuis plusieurs années et c'était super... jusqu'à cette année... La propreté est passable, mais il y a un gros laisser allé. Les embarcations sont presque toutes hors d'usages parce qu'elles ne sont plus entretenues, les veste de sauvetages ont de la moisissure dessus, ça fait mal au coeur de voir que ça se dégrade à ce point. Avant, j'aurais recommandé à tout le monde cet endroit, mais plus maintenant.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Stefmay08
Avis écrit le 5 août 2020

Complètement délabré, vieux et sale.
On s'est fait avoir à cause des anciennes reviews, pour le Prix vous pouvez en avoir pour 10 fois mieux.
Le petit déjeuner c'est du Nesquick, pain de mie, céréales et Muffin de dépanneur.
Franchement je ne comprends pas comment ils arborent un certificat excellence de Tripadvisor ou même un 2 étoiles auberge.
Cet endroit devrait fermé.Point!

1  Merci, Bebelou3333
Afficher plus d'avis