TripAdvisor
Filtrer
2 - 7 de 37 avis
Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Super endroit!!!
A notre arrivée, Michel et Viviane, d'un sourir naturel vous accueilles. Directement mis a l'aise, une belle surprise en découvrant notre chambre au 1er étage. Au coeur de la nature, ce gîte vous plonge dans l'ambiance québecoise. Le déjeuner, préparé avec soins avec soins, nous a enchanté! Rien de plus sympa que de partager un café sur la terrasse en compgnie de Michel et des cerfs de virginie que se promènent dans le jardin! Incroyable endroit dans un cadre simple mais drolement efficace. Merci Michel et Viviane pour ses bons moments, 2 jours, s'était trop court

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marc S
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

C'est un très beau gîte, bien situé, dans une très belle région!
On a eu droit à la Mezzanine qui est superbe et le SPA dans le jardin tombait à pique pour bien finir la journée.
Le déjeuner est excellent! On est vraiment gâté! Nous avons fait de très belles rencontres. Merci!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, BIGFooT1700
Avis écrit le 30 janvier 2016

En frappant à la porte de viviane et michel à l'improviste, nous sommes ravis que le hasard nous ait conduit jusqu'à eux. Couple très accueillant et chaleureux, chambre et petit déjeuner parfait. Claire et Gilles

Conseil sur la chambre : sans hésitation
Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, clairegilles17
vivama6, Propriétaire de Gite le Roupillon B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2016

Merci Claire et Gilles ,c'est très gentil , ça nous a fait très plaisir !
Viviane, Michel et Victor

Avis écrit le 31 juillet 2015

Je suis resté une nuit au b&b du roupillon et nous avons été très bien accueilli. Ma famille et moi sommes resté dans la chambre se trouvant au sous-sol. Nous étions quatre et c'étais vraiment idéal pour notre petite famille. La chambre a une porte et sale de bain privé, ce qui donne l'impression d'avoir son petit appartement. Le gîte est situé très pres de la majorité des attractions du mont-tremblant. Les hôtes du b&b sont très sympatiques et vous aurez le droit à un excellent petit déjeuner le matin ! Le seul point négatif que j'ai à dire est que puisque nous y sommes aller en été, il était possible d'entendre, lorsque nous étions à l'extérieur, la piste de course ce trouvant non loin de cette adresse. Ah oui, et bien sure, pour terminé, vous avez acces au spa dans la cours !

Conseil sur la chambre : Si vous êtes plus que deux personnes, je vous conseille la chambre au sous-sol !
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, calexxn
vivama6, Propriétaire de Gite le Roupillon B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2015

Bonjour !
Merci beaucoup pour votre avis! C'est vrai que le Studio est très confortable et qu'il est très apprécié autant par des amis que par des petites famille.
Il est muni d'un frigo , un petit four une cafetière une télé , mais ceci ne change rien aux prestations, qui sont inclues pour tout le Gite1
Encore merci1

Avis écrit le 22 juillet 2015

Ce gite est une petit maison de l'extérieur mais une très grande de l'intérieur, 6 chambres et un studio de 50m², parking, spa, à proximité de tout. L'accueil de Michel et Viviane est excellent, on est vite mis à l'aise. Ils vous donnent bons nombres d'explication sur la région, restaurants et activités en tout genre. Eviter de parler en anglais avec Michel, il préfère de loin la langue française mais parfois quelques mots "so british" lui échappe ! On adore ça !
Petit déjeuner à la hauteur, Michel nous propose à chaque fois "une rôtie" de plus (tartine en français...)
Le gite et les chambres sont décorés avec goût par Viviane, patine d'ancien meuble avec beaucoup de créativité et vous fait partager sa passion.
Piste cyclable et chemin de randonnée à dos du gite. Wifi gratuit.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, lesDKP
vivama6, Propriétaire de Gite le Roupillon B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2015

Merci beaucoup pour votre appréciation , et c'est quand vous voulez pour venir voir la suite de mes transformations de meubles ,j'ai encore quelques projets comme je te l'ai dit ......
À bientôt au Gîte ou sur le net ....
Bonne fin de vacances au Québec !

Afficher plus d'avis