Prix les plus bas pour votre séjour
Official Site
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 89 avis
Avis écrit le 28 août 2020

C'est notre quatrième visite à cet hôtel,la chambre était bien entretenue et propre.
Le problème se situe à la réception, nous avions un forfait golf pour La Belle, il a fallu s'enregistrer le matin à l’hôtel avant notre partie de golf pour obtenir nos passes de golf, cela à pris environ 15 minutes. À notre retour du golf vers 16:00, il nous a fallu attendre environ 40 minutes pour avoir seulement notre clé de chambre (ce qui est inacceptable). À l'accueil il y avait plein d'enfants qui courraient dans le hall sans avoir de masque et finalement le lendemain matin pour le petit-déjeuner le service était excessivement lent(une seule personne pour servir et préparer les repas), mais le plus important, est que personne n'était attitrer à nettoyer les tables toutes sales et gluantes(rien de rassurant en période de pandémie covid-19). Et comble de malheur le Mad Grill a été rasé par les flammes en mars dernier.

Conseil sur la chambre : Cet hôtel manque de personnel pour faire face aux difficultés causés par la pandémie et aux obligations de sécurité.
    • Position
1  Merci, Robert G
Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Nous avons trouvé une chambre à la dernière minute et n'avons pas été déçus. Grande chambre très propres avec belle vue sur les montagnes.
Les mesures du covid sont bien respectées
Le restaurant etait malheureusement fermé mais il y avait un grill au bord de la piscine qui offrait des bons repas.
Seul hic etait l'attente le matin pour dejeuner, nous sommes arrivés alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde mais le pauvre garçon etait seul et avait un peu de misère à fournir jusqu'à ce que l'aide arrive.
Somme toute super service très courtois et satisfaisant

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SophieV470
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Garantie les chambres pour 1600 reçu ma chambre à 1630 offre rien pour attendre(consolation au bar aurait été apprécié).la chambre étais correct sans plus le 3/4 des lumières sont brûlées la piscine très petite qua d l hôtel est pleine.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bis0519
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Rapport qualité prix numéro 1 très propre et bien situé je recommande fortement. Mis à part que le restaurant apportez votre vin a passer au feu et que l’on ne le mentionne point même sur la ligne téléphonique et ou leur site internet. Pour la piscine on repassera , ne vous attendez pas à une très grande piscine elle a la grandeur d’un pick up un peu décevant pour tout ce grand espace dont il dispose mais sinon pour le reste c’est numéro 1

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pascual03
Avis écrit le 9 août 2020

Nous y étions la première semaine d’août pour un séjour de deux nuits et malgré la pluie nous nous sommes bien amusés. Les chambres sont grandes et propres. Les serviettes en abondance et il y a une cafetière. Le lit est un peu mou à notre goût mais tout de même bien dormi. Nous devons porter le masque à l’intérieur et tout le monde semble bien respecter les consignes. On peut se laver les mains à plusieurs endroits dans l’hôtel. Il n’y a de ménage dans les chambres pendant le séjour dû à la Covid. On peut changer nos serviettes et nos verres sans problème. Il y a un comptoir lunch et nos petits déjeuners express étaient bons. Nous avions des forfaits nuitée souper petit déjeuner. La distance pou4 aller marcher dans Mont-Tremblant est minime mais nous avons tout de même pris la voiture à cause de la pluie.

1  Merci, anikchantal10
Afficher plus d'avis