Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Natacha D
Blainville, Canada

Très bien sauf resto Gypsy...

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 sept. 2017par mobile
Hôtel avec service à l'accueil excellent, sur place nous avons eu la chance d'avoir une meilleure chambre ( #520) très très belle chambre avec vue sur la piscine et le lac..numéro à retenir !! Aspect très décevant c'est qu'il n'y a aucun service à la piscine..( boisson ou repas) faut toujours se lever..lors de notre passage, impossible d'avoir un Pina Colada..car machine brisée..nous sommes quand même au Westin..petit déjeuner de l'hôtel assez médiocre..prenez note que si vous avez déjà pré-payer les déjeuners et que vous décider d'aller ailleurs..IL SERA IMPOSSIBLE DE VOUS FAIRE REMBOURSÉ LES DÉJEUNER...aller déjeuner au Fairmount..cent fois meilleur !!! En résumé hôtel beau et propre mais avec des petits manques qui ferait une grosse différence..!
Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 10 sept. 2017
Bonjour Natacha D,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre évaluation sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez aimé votre séjour avec nous et de vos commentaires pour la piscine. Pour votre information, la nourriture et les boissons sont interdite au alentour de la piscine pour une simple raison: Les allergies alimentaire des invités.
Je vais aussi passer vos commentaires au restaurant pour votre expérience avec eux.
Spécialiste de l’experience Westin/ Concierge
Le Westin Resort & Spa, Tremblant

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
205 C$
Wyndham Rewards est gratuit
8.9 km depuis Le Westin Tremblant
Stationnement gratuit
Hôtel Mont Tremblant, bâtiment historique datant de 1902.
224 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
27 - 32 de 522 avis
Avis écrit le 14 août 2017

Super beau séjour. Nous avons fait plusieurs hôtels à Tremblant et le Westin demeure notre premier choix! De l'accueil au check out en passant par le service des valets, nous avons étés très bien traités! Les chambres, de bonne dimension, sont bien équipé de tout ce que nous avons de besoin et les lits sont des plus confortables. Côté activités, le Gym est bien diversifié avec de bons équipements, il y a aussi un sauna. À l'extérieur, il y un spa et la piscine est chauffé été comme hiver ! L'hôtel est est très bien situé en plein centre du village piétonnier.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, martinbW1615SK
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2017

Cher MartinbW16155sk,

Merci de partager votre expérience au Le Westin Resort & Spa, Tremblant, au Québec avec TripAdvisor.

Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'entendre que vous avez passé un excellent séjour. Avec un esprit de service, nous sommes très fiers de nous rencontrer, mais de dépasser vos attentes.

Vos commentaires font partie intégrante de notre capacité à continuer à améliorer notre service. Merci encore pour votre temps et venez nous rendre visite à nouveau bientôt!

Westin Resort & Spa, Mont-tremblant
Jreynolds@tremblant.ca

Avis écrit le 10 juillet 2017

Lors de notre arrivé on était tres bien acceuillé le valet était tres joyeux et surtout professionel, il a symaptisé avec moi durant mon check-in,et j'ai eu le meilleur CHECK-IN c'était avec Sophie (elle est exceptionnelle) un WOW, elle nous a assisté du début à la fin (you rock Sophie), la chambre était à notre gout,la dame du housekeeping était trés gentille et souriante, l'endroit est calme, je ne trouve pas d'autre mots pour décrire ma trés belle experience et je compte bien de y retourner bientot, parfait pour une famille et je recommande cet hotel fortement

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, zouakadil
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2017

Cher Zouakadil,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tout votre séjour, et merci pour vos commentaires. Un plaisir de vous recevoir a nouveau!

Avis écrit le 5 juillet 2017

Magnifique chambre au 5iem étage avec vue sur le lac le spa et la piscine.Tres grande chambre et lit confortable propre.Bon déjeuner mais un peu dispendieux.Nous y retournerons sûrement.Malgré la pluie nous avons quand même fait tout se qu'il y avais à fair parce que tout est accessible.

Date du séjour : juillet 2017
    • Position
Merci, ManonB1727

Chère Manon B,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et que votre séjour à Mont-Tremblant soit inoubliable.
Nous espérons que vous nous reverrez pour une autre merveilleuse expérience Westin.

Avis écrit le 21 juin 2017

Nous avons séjourné deux nuits au Westin. Alors que nous avions pris la chambre la moins chère, nous avons été surclassés en suite. La chambre avec le king size était spacieuse et agréable, la salle de bain était très bien aussi.
Les chambre sont un petit peu bruyantes du fait de la rue piétonne au-dessous mais rien de gênant pour dormir. La literie est par ailleurs excellente.
Le personnel est plutôt sympathique. Les équipements sont très fonctionnels et agréables (piscine et jacuzzi, nous n'avons pas essayé le spa ni la salle de sport)
Le petit-déjeuner est classique mais bon, mais un peu cher (une vingtaine de dollars)
Enfin l'hôtel est idéalement situé pour faire de la randonnée sur le mont.

Date du séjour : juin 2017
Merci, 608clairep
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2017

Cher Claire P,

Merci de vos commentaires, je suis ravi que vous ayez une excellente expérience ici au Westin Tremblant. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié notre emplacement; C'est un excellent avantage d'être situé directement dans le centre de la station de Mont-Tremblant.
Westin Experience Spécialiste / Concierge

Avis écrit le 16 juin 2017

L'hôtel est très bien situé dans le village piétonnier, près des pentes et des restos.
Les chambres sont assez luxueuses mais le service est un peu ordinaire compte tenu des prix assez élevés des chambres. Oui, il y a de l'eau aromatisée et des serviettes humides dans le lobby mais à notre arrivée, il n'y avait qu'une seule employée à la réception. Après une dizaine de minutes, 2 autres employés sont arrivés.
Notre chambre était un peu petite pour les standards nord-américains. Par contre, elle était très bien équipée. Il y avait un micro-onde, un petit frigo et une cafetière. Il est possible de faire réchauffer des aliments. Les matelas sont confortables. Le wifi de base est compris mais oubliez Netflix et autres.
Lors de la réservation en ligne, j'avais demandé de pouvoir faire conserver la chambre légèrement plus tard et ce n'est que le lendemain matin, à la dernière minute qu'on m'a informé que ce n'était pas possible. A ce moment-la, on ne m'a pas proposé d'alternative. Compte tenu que je participais a un événement sportif, après l’événement, je suis retournée a la réception pour savoir si je pouvais avoir accès à une chambre pour prendre ma douche. À ce moment-la, on m'a offert d'avoir accès au gym ou j'ai pu prendre une douche. J'aurais préféré que ça me soit offert le matin matin. La douche du gym est très bien équipé avec serviette et séchoir.
Notre chambre, située au 1er étage était excessivement bruyante. Impossible de s'endormir avant les petites heures. Très décevant pour le montant déboursé!

Conseil sur la chambre : Le plus élevé possible pour diminuer le prix
Date du séjour : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, FantometteMtl
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2017

Chère FantometteMtl,
Merci pour votre évaluation, Soyez assuré que votre commentaire à été transmis à nos équipes afin d'améliorer les efforts pour fournir une excellente expérience aux invités. Au plaisir, de vous recevoir à nouveau.
Spécialiste de l'expérience Westin/ Concierge

Afficher plus d'avis