Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
EricleRouge

Un peu déçu

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 oct. 2017
Hotel de bon standing, comme l'annonce l'appartenance à la chaîne Westin. Chambre spacieuse, avec kitchenet, salle de bain bien agencée, Toutefois, le lit était incroyablement inconfortable ( partie droite du matelas) ce qui est peu conforme à nos expériences antérieures de la chaîne. Le restaurant devrait diversifier sa carte et au moins améliorer le petit-déjeuner : buffet très limité, oeufs brouillés un peu secs...
Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 7 oct. 2017
Cher EriclLeRouge,
Nous vous remercions d'avoir révisé votre expérience avec nous, mais ce que vous avez décrit n'est certainement pas conforme aux normes du Le Westin Resort & Spa Tremblant et pour cela, nous sommes vraiment désolés. Soyez assuré que votre commentaire a été transmis à nos équipes pour améliorer nos efforts en fournissant une excellente expérience d'invité pour vous et tous les futurs invités. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une véritable expérience de Westin.

Westin Experience Spécialiste / Concierge
Le Westin Resort & Spa, Tremblant
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
218 C$
Wyndham Rewards est gratuit
8.9 km depuis Le Westin Tremblant
Stationnement gratuit
Hôtel Mont Tremblant, bâtiment historique datant de 1902.
205 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
24 - 29 de 522 avis
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Nous avons couché 2 nuits au Westin et tout était parfait! Ils ont même 2 bornes 240V pour voitures électriques!
L’hôtel est TRÈS bien situé.
La piscine d’eau salée et le bain sauna à l’extérieur sont bien entretenus et c’était vraiment agréable. Il faut dire que nous avons eu une température de rêve!
Le personnel est tellement gentil, au-dessus de la moyenne!
Nous reviendrons!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Chechou
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2017

Cher Chechou,
Merci d’avoir partagé vos commentaires. Je suis heureux que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincèrement

Spécialiste de l’expérience Westin/ Concierge

Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits au Westin. Vu que nous sommes hors saison, ils nous ont surclassés en suite au dernier étage avec vue lac cuisine Salle à manger et salon et mini balcon.. La chambre avec le king size était spacieuse et agréable, la salle de bain / literie très bien aussi. Calme une fois la musique de l'hotel arrêtée.les petits 'plus' dans la chambre tels que la lavande pour dormir et les produits à base de thé blanc sont un ravissement.les serviettes blanches sont douces ( fait rarissime dans les hôtels à noter ) Seuls hic : un seul peignoir et pas de chaussons . Ce serait utile car le ménage n'est pas fait durant votre séjour ( juste le lit et les serviettes comme dans tous les hôtels québécois)
Le personnel est sympathique et professionnel. Les équipements sont très fonctionnels et agréables (piscine et jacuzzi, nous n'avons pas essayé le spa ni la salle de sport)
Le petit-déjeuner est classique et un peu cher (52 dollars ttc !)mieux vaut aller ailleurs
l'hôtel est idéalement situé. Parking payant mais parking gratuits pas loin. Wifi gratuit et bon.
Bref je recommande

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tatienounouch
ConciergeWestin, Front Office Manager de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2017

Bonjour de tremblant,
Truc du Concierge: les chaussons sont sur demande, juste faire la demande au Service Express.

Sincèrement

Spécialiste de l’experience Westin/ Concierge

Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Hôtel avec service à l'accueil excellent, sur place nous avons eu la chance d'avoir une meilleure chambre ( #520) très très belle chambre avec vue sur la piscine et le lac..numéro à retenir !! Aspect très décevant c'est qu'il n'y a aucun service à la piscine..( boisson ou repas) faut toujours se lever..lors de notre passage, impossible d'avoir un Pina Colada..car machine brisée..nous sommes quand même au Westin..petit déjeuner de l'hôtel assez médiocre..prenez note que si vous avez déjà pré-payer les déjeuners et que vous décider d'aller ailleurs..IL SERA IMPOSSIBLE DE VOUS FAIRE REMBOURSÉ LES DÉJEUNER...aller déjeuner au Fairmount..cent fois meilleur !!! En résumé hôtel beau et propre mais avec des petits manques qui ferait une grosse différence..!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, NatachaD577
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2017

Bonjour Natacha D,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre évaluation sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez aimé votre séjour avec nous et de vos commentaires pour la piscine. Pour votre information, la nourriture et les boissons sont interdite au alentour de la piscine pour une simple raison: Les allergies alimentaire des invités.
Je vais aussi passer vos commentaires au restaurant pour votre expérience avec eux.
Spécialiste de l’experience Westin/ Concierge

Avis écrit le 14 août 2017

Super beau séjour. Nous avons fait plusieurs hôtels à Tremblant et le Westin demeure notre premier choix! De l'accueil au check out en passant par le service des valets, nous avons étés très bien traités! Les chambres, de bonne dimension, sont bien équipé de tout ce que nous avons de besoin et les lits sont des plus confortables. Côté activités, le Gym est bien diversifié avec de bons équipements, il y a aussi un sauna. À l'extérieur, il y un spa et la piscine est chauffé été comme hiver ! L'hôtel est est très bien situé en plein centre du village piétonnier.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, martinbW1615SK
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2017

Cher MartinbW16155sk,

Merci de partager votre expérience au Le Westin Resort & Spa, Tremblant, au Québec avec TripAdvisor.

Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'entendre que vous avez passé un excellent séjour. Avec un esprit de service, nous sommes très fiers de nous rencontrer, mais de dépasser vos attentes.

Vos commentaires font partie intégrante de notre capacité à continuer à améliorer notre service. Merci encore pour votre temps et venez nous rendre visite à nouveau bientôt!

Spécialiste de l'expérience Westin / Concierge
Westin Resort & Spa, Mont-tremblant
Jreynolds@tremblant.ca

Avis écrit le 10 juillet 2017

Lors de notre arrivé on était tres bien acceuillé le valet était tres joyeux et surtout professionel, il a symaptisé avec moi durant mon check-in,et j'ai eu le meilleur CHECK-IN c'était avec Sophie (elle est exceptionnelle) un WOW, elle nous a assisté du début à la fin (you rock Sophie), la chambre était à notre gout,la dame du housekeeping était trés gentille et souriante, l'endroit est calme, je ne trouve pas d'autre mots pour décrire ma trés belle experience et je compte bien de y retourner bientot, parfait pour une famille et je recommande cet hotel fortement

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, zouakadil
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2017

Cher Zouakadil,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tout votre séjour, et merci pour vos commentaires. Un plaisir de vous recevoir a nouveau!

Spécialiste de l'expérience Westin / Concierge

Afficher plus d'avis