Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 407 avis
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

Tous les employés s’efforcent pour vous donner le meilleur service qui soit. Du Valet à l’entrée aux préposées aux chambres, tous vous disent « bonjour » et rien ne semble forcé! Nous séjournons souvent à cet hotel et on veut toujours y retourner. De plus la piscine et le spas sont ouverts toute l’année... Gym petit mais parfait... Belle ambiance avec l’immense foyer à l’entrée. Toutes les chambres sont munies d’un foyer au gaz. Les lits sont très très confortables. De plus vous avez un accès direct aux commerces du village par le 1er étage. SAQ à cette même sortie! Le paradis!! Je le recommande les yeux fermés!!!

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Benoit B
ConciergeWestin, Front Office Manager de Le Westin Resort & Spa, Tremblant, Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2017

Cher Benoit B,
Merci d’avoir partagé vos commentaires. Je suis heureux que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincèrement,

Avis écrit le 6 octobre 2017

Hotel de bon standing, comme l'annonce l'appartenance à la chaîne Westin. Chambre spacieuse, avec kitchenet, salle de bain bien agencée, Toutefois, le lit était incroyablement inconfortable ( partie droite du matelas) ce qui est peu conforme à nos expériences antérieures de la chaîne. Le restaurant devrait diversifier sa carte et au moins améliorer le petit-déjeuner : buffet très limité, oeufs brouillés un peu secs...

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, EricleRouge
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Resort & Spa, Tremblant, Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2017

Cher EriclLeRouge,
Nous vous remercions d'avoir révisé votre expérience avec nous, mais ce que vous avez décrit n'est certainement pas conforme aux normes du Le Westin Resort & Spa Tremblant et pour cela, nous sommes vraiment désolés. Soyez assuré que votre commentaire a été transmis à nos équipes pour améliorer nos efforts en fournissant une excellente expérience d'invité pour vous et tous les futurs invités. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une véritable expérience de Westin.

Westin Experience Spécialiste / Concierge

Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Nous avons couché 2 nuits au Westin et tout était parfait! Ils ont même 2 bornes 240V pour voitures électriques!
L’hôtel est TRÈS bien situé.
La piscine d’eau salée et le bain sauna à l’extérieur sont bien entretenus et c’était vraiment agréable. Il faut dire que nous avons eu une température de rêve!
Le personnel est tellement gentil, au-dessus de la moyenne!
Nous reviendrons!

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, Chechou

Cher Chechou,

Sincèrement

Spécialiste de l’expérience Westin/ Concierge

Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits au Westin. Vu que nous sommes hors saison, ils nous ont surclassés en suite au dernier étage avec vue lac cuisine Salle à manger et salon et mini balcon.. La chambre avec le king size était spacieuse et agréable, la salle de bain / literie très bien aussi. Calme une fois la musique de l'hotel arrêtée.les petits 'plus' dans la chambre tels que la lavande pour dormir et les produits à base de thé blanc sont un ravissement.les serviettes blanches sont douces ( fait rarissime dans les hôtels à noter ) Seuls hic : un seul peignoir et pas de chaussons . Ce serait utile car le ménage n'est pas fait durant votre séjour ( juste le lit et les serviettes comme dans tous les hôtels québécois)
Le personnel est sympathique et professionnel. Les équipements sont très fonctionnels et agréables (piscine et jacuzzi, nous n'avons pas essayé le spa ni la salle de sport)
Le petit-déjeuner est classique et un peu cher (52 dollars ttc !)mieux vaut aller ailleurs
l'hôtel est idéalement situé. Parking payant mais parking gratuits pas loin. Wifi gratuit et bon.
Bref je recommande

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, nounouch94
ConciergeWestin, Front Office Manager de Le Westin Resort & Spa, Tremblant, Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2017

Bonjour de tremblant,
Truc du Concierge: les chaussons sont sur demande, juste faire la demande au Service Express.

Sincèrement

Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Hôtel avec service à l'accueil excellent, sur place nous avons eu la chance d'avoir une meilleure chambre ( #520) très très belle chambre avec vue sur la piscine et le lac..numéro à retenir !! Aspect très décevant c'est qu'il n'y a aucun service à la piscine..( boisson ou repas) faut toujours se lever..lors de notre passage, impossible d'avoir un Pina Colada..car machine brisée..nous sommes quand même au Westin..petit déjeuner de l'hôtel assez médiocre..prenez note que si vous avez déjà pré-payer les déjeuners et que vous décider d'aller ailleurs..IL SERA IMPOSSIBLE DE VOUS FAIRE REMBOURSÉ LES DÉJEUNER...aller déjeuner au Fairmount..cent fois meilleur !!! En résumé hôtel beau et propre mais avec des petits manques qui ferait une grosse différence..!

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, NatachaD577
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Resort & Spa, Tremblant, Quebec, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2017

Bonjour Natacha D,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre évaluation sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez aimé votre séjour avec nous et de vos commentaires pour la piscine. Pour votre information, la nourriture et les boissons sont interdite au alentour de la piscine pour une simple raison: Les allergies alimentaire des invités.
Je vais aussi passer vos commentaires au restaurant pour votre expérience avec eux.

Afficher plus d'avis