Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
stephb1342

Très bien!

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 janv. 2018
Nous avons séjourné mon conjoint et moi pour un weekend au mois de janvier. Nous avons été très satisfait de notre chambre et du confort. Le service était très courtois et professionnel. Nous avons adoré la piscine extérieur chauffé. Nous le recommandons!
Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • Official Site
    182 C$
10.8 km depuis Le Westin Tremblant
Stationnement gratuit
Hôtel Mont Tremblant, bâtiment historique datant de 1902.
162 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
21 - 26 de 520 avis
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Chambre propre, lit confortable, beaucoup de plus comme pantoufles et peignoir fourni pour la piscine extérieur chauffée.
Foyer au gaz décoratif (aucune chaleur et une flamme à peine visible 🙁)

Mais dans l’ensemble beau séjour et tres satisfaite malgré le froid polaire.

Date du séjour : janvier 2018
Merci, cadeault
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Tous les employés s’efforcent pour vous donner le meilleur service qui soit. Du Valet à l’entrée aux préposées aux chambres, tous vous disent « bonjour » et rien ne semble forcé! Nous séjournons souvent à cet hotel et on veut toujours y retourner. De plus la piscine et le spas sont ouverts toute l’année... Gym petit mais parfait... Belle ambiance avec l’immense foyer à l’entrée. Toutes les chambres sont munies d’un foyer au gaz. Les lits sont très très confortables. De plus vous avez un accès direct aux commerces du village par le 1er étage. SAQ à cette même sortie! Le paradis!! Je le recommande les yeux fermés!!!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, benoitb917
ConciergeWestin, Front Office Manager de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2017

Cher Benoit B,
Merci d’avoir partagé vos commentaires. Je suis heureux que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincèrement,

Spécialiste de l’experience Westin/ Concierge

Avis écrit le 6 octobre 2017

Hotel de bon standing, comme l'annonce l'appartenance à la chaîne Westin. Chambre spacieuse, avec kitchenet, salle de bain bien agencée, Toutefois, le lit était incroyablement inconfortable ( partie droite du matelas) ce qui est peu conforme à nos expériences antérieures de la chaîne. Le restaurant devrait diversifier sa carte et au moins améliorer le petit-déjeuner : buffet très limité, oeufs brouillés un peu secs...

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, EricleRouge
ConciergeWestin, Public Relations Manager de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2017

Cher EriclLeRouge,
Nous vous remercions d'avoir révisé votre expérience avec nous, mais ce que vous avez décrit n'est certainement pas conforme aux normes du Le Westin Resort & Spa Tremblant et pour cela, nous sommes vraiment désolés. Soyez assuré que votre commentaire a été transmis à nos équipes pour améliorer nos efforts en fournissant une excellente expérience d'invité pour vous et tous les futurs invités. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une véritable expérience de Westin.

Westin Experience Spécialiste / Concierge

Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Nous avons couché 2 nuits au Westin et tout était parfait! Ils ont même 2 bornes 240V pour voitures électriques!
L’hôtel est TRÈS bien situé.
La piscine d’eau salée et le bain sauna à l’extérieur sont bien entretenus et c’était vraiment agréable. Il faut dire que nous avons eu une température de rêve!
Le personnel est tellement gentil, au-dessus de la moyenne!
Nous reviendrons!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Chechou

Cher Chechou,

Sincèrement

Spécialiste de l’expérience Westin/ Concierge

Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits au Westin. Vu que nous sommes hors saison, ils nous ont surclassés en suite au dernier étage avec vue lac cuisine Salle à manger et salon et mini balcon.. La chambre avec le king size était spacieuse et agréable, la salle de bain / literie très bien aussi. Calme une fois la musique de l'hotel arrêtée.les petits 'plus' dans la chambre tels que la lavande pour dormir et les produits à base de thé blanc sont un ravissement.les serviettes blanches sont douces ( fait rarissime dans les hôtels à noter ) Seuls hic : un seul peignoir et pas de chaussons . Ce serait utile car le ménage n'est pas fait durant votre séjour ( juste le lit et les serviettes comme dans tous les hôtels québécois)
Le personnel est sympathique et professionnel. Les équipements sont très fonctionnels et agréables (piscine et jacuzzi, nous n'avons pas essayé le spa ni la salle de sport)
Le petit-déjeuner est classique et un peu cher (52 dollars ttc !)mieux vaut aller ailleurs
l'hôtel est idéalement situé. Parking payant mais parking gratuits pas loin. Wifi gratuit et bon.
Bref je recommande

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tatienounouch
ConciergeWestin, Front Office Manager de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2017

Bonjour de tremblant,
Truc du Concierge: les chaussons sont sur demande, juste faire la demande au Service Express.

Sincèrement

Spécialiste de l’experience Westin/ Concierge