Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Sonya B
Montréal, Canada

Magique comme endroit.

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 juill. 2018
Si vous voulez relaxer, vous gâter c’est l’endroit où vous devez aller. Service génial, les employés toujours souriant et serviable. Les chambres sont belles, propre et bien situé. Et que dire de leurs lits oh quel confort. Moi j’y suis allé deux fois et j’ai déjà hâte d’y retourné.
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • Official Site
    182 C$
10.8 km depuis Le Westin Tremblant
Stationnement gratuit
Hôtel Mont Tremblant, bâtiment historique datant de 1902.
162 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 520 avis
Avis écrit le 4 mai 2018

Suite à ma réservation qui a été fait 1 mois d'avance pour moi et mes 2 enfants suite à une compétition qui se faisait au Mont-Tremblant (ils ont bien été avisé qu'on est 4), mes filles avaient seulement 1 petite couverte pour dormir sur le divan lit. Bien beau chercher partout dans la chambre pour avoir au moins une couverture, il n'y avait rien. Alors j'ai demandé à ma plus vieille qui devait revenir plus tard de sa compétition, d'aller à la réception pour aller demander une couverture. Quand elle a été à minuit, la réceptionniste lui a refusé de lui en remettre une et en disant qu'elle n'avait pas les clés de la lingerie. Alors mes filles ont gelées toute la nuit (puisque je dormais quand ma plus vieille est rentrée de sa compétition). J'ai avisé la réception le lendemain mais ils ont seulement dit qu'il prenait bonne note. Je ne sais pas mais j'aurais dit ça ailleurs et il y aurait eu au moins un dédommagement! Et les peignoirs de bain, il y en avait seulement 2 quand on était 4. Alors rien de prévu pour plus que 2 personnes. Le seul commentaire positive que j'ai à dire est que le valet donnait du très bon service sans qu'on lui en demande!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, CarolineM3382
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

Pour commencer il y a eu un problème avec ma réservation et impossible d’avoir une discutions avec un humain. tous le monde se lance la balle et je n’ai reçu que des échanges par courriel, se que j’ai trouvée très peu professionnel. Du à une réservation spéciale impossible d’annuler je serais volontiers allez ailleurs. Pour bien faire nous chambre est tombé à côté d’une chambre mouvementée et je peux vous dire que l’insonorisation laisse à désirer. Bonne nouvelle la chambre est propre et le lit est très confortable.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, melanie l
Avis écrit le 7 janvier 2018

Nous avons séjourné mon conjoint et moi pour un weekend au mois de janvier. Nous avons été très satisfait de notre chambre et du confort. Le service était très courtois et professionnel. Nous avons adoré la piscine extérieur chauffé. Nous le recommandons!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, stephb1342
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Chambre propre, lit confortable, beaucoup de plus comme pantoufles et peignoir fourni pour la piscine extérieur chauffée.
Foyer au gaz décoratif (aucune chaleur et une flamme à peine visible 🙁)

Mais dans l’ensemble beau séjour et tres satisfaite malgré le froid polaire.

Merci, cadeault
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Tous les employés s’efforcent pour vous donner le meilleur service qui soit. Du Valet à l’entrée aux préposées aux chambres, tous vous disent « bonjour » et rien ne semble forcé! Nous séjournons souvent à cet hotel et on veut toujours y retourner. De plus la piscine et le spas sont ouverts toute l’année... Gym petit mais parfait... Belle ambiance avec l’immense foyer à l’entrée. Toutes les chambres sont munies d’un foyer au gaz. Les lits sont très très confortables. De plus vous avez un accès direct aux commerces du village par le 1er étage. SAQ à cette même sortie! Le paradis!! Je le recommande les yeux fermés!!!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, benoitb917
ConciergeWestin, Front Office Manager de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2017

Cher Benoit B,
Merci d’avoir partagé vos commentaires. Je suis heureux que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincèrement,

Jean-Marc Reynolds