Prix les plus bas pour votre séjour
Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Marriott Bonvoy
Catherine
Montréal, Canada

Soirée souper-bar Village Tremblant

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 sept. 2018par mobile
Journée à Tremblant en amoureux. Accueil chaleureux à l’hôtel, grande chambre lumineuse et moderne. Installation spa/salle de sport très bien. Et l’hôtel est bien situé; pas trop bruyant en soirée. Toujours fasciné par les frais de stationnement non inclus dans la réservation. Je recommande!
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
ConciergeWestin, Front Office Manager de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 15 sept. 2018
Merci d'avoir choisi Le Westin Resort & Spa, Tremblant, Québec pour votre récent séjour à Mont-Tremblant.
L’engagement pour le service et la satisfaction des clients est au centre de nos préoccupations et nous sommes ravis d’entendre l’appréciation de votre séjour. La fierté et le dévouement dont notre équipe fait preuve en fournissant un service à la clientèle exceptionnel à nos invités témoignent des valeurs fondamentales de la compagnie.
Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
16 - 21 de 519 avis
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous avions prit la suite avec salon, idéal pour notre famille puisque notre chambre était fermé et notre fils avait son espace également dans le sofa lit. Belle chambre, très propre. La vue directement dans le village était parfaite. Le déjeuner au restaurant de l’hôtel était bien mais sans plus. Nous avons attendu longtemps pour une commande à la carte. Dispeudieux mais pas pire qu’ailleurs. Tremblant c’est comme ça. Nous avons eu un agréable séjour !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, m_lissa_2016
Avis écrit le 24 juillet 2018

Si vous voulez relaxer, vous gâter c’est l’endroit où vous devez aller. Service génial, les employés toujours souriant et serviable. Les chambres sont belles, propre et bien situé. Et que dire de leurs lits oh quel confort. Moi j’y suis allé deux fois et j’ai déjà hâte d’y retourné.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sonya B
Avis écrit le 4 mai 2018

Suite à ma réservation qui a été fait 1 mois d'avance pour moi et mes 2 enfants suite à une compétition qui se faisait au Mont-Tremblant (ils ont bien été avisé qu'on est 4), mes filles avaient seulement 1 petite couverte pour dormir sur le divan lit. Bien beau chercher partout dans la chambre pour avoir au moins une couverture, il n'y avait rien. Alors j'ai demandé à ma plus vieille qui devait revenir plus tard de sa compétition, d'aller à la réception pour aller demander une couverture. Quand elle a été à minuit, la réceptionniste lui a refusé de lui en remettre une et en disant qu'elle n'avait pas les clés de la lingerie. Alors mes filles ont gelées toute la nuit (puisque je dormais quand ma plus vieille est rentrée de sa compétition). J'ai avisé la réception le lendemain mais ils ont seulement dit qu'il prenait bonne note. Je ne sais pas mais j'aurais dit ça ailleurs et il y aurait eu au moins un dédommagement! Et les peignoirs de bain, il y en avait seulement 2 quand on était 4. Alors rien de prévu pour plus que 2 personnes. Le seul commentaire positive que j'ai à dire est que le valet donnait du très bon service sans qu'on lui en demande!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, CarolineM3382
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

Pour commencer il y a eu un problème avec ma réservation et impossible d’avoir une discutions avec un humain. tous le monde se lance la balle et je n’ai reçu que des échanges par courriel, se que j’ai trouvée très peu professionnel. Du à une réservation spéciale impossible d’annuler je serais volontiers allez ailleurs. Pour bien faire nous chambre est tombé à côté d’une chambre mouvementée et je peux vous dire que l’insonorisation laisse à désirer. Bonne nouvelle la chambre est propre et le lit est très confortable.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, melanie l
Avis écrit le 7 janvier 2018

Nous avons séjourné mon conjoint et moi pour un weekend au mois de janvier. Nous avons été très satisfait de notre chambre et du confort. Le service était très courtois et professionnel. Nous avons adoré la piscine extérieur chauffé. Nous le recommandons!

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple