Prix les plus bas pour votre séjour
Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Marriott Bonvoy
cmathieu1962
Québec, Canada

Très bel endroit

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 juill. 2019par mobile
Nous avons séjourné à cet hôte pour trois nuits dans le cadre du festival de Blues de blues de Tremblant. D’abord l’accueil digne des meilleurs hôtels. Bien que notre chambre n’était pas prête( pas la faute de l’hôtel nous sommes arrivés plus tôt) nous avons pu mettre nos bagages en consigne et nos vélos. On nous a ensuite rappelé pour nous dire que la chambre était prête.

Les chambres sont propres, grandes et le lit très confortable. On dispose d’une cafetière, d’un mini frigidaire et d’un micro-ondes. Seul ombre au tableau ce ne sont pas toutes les chambres qui possèdent un balcon.

Autre point négatif est le coût pour le stationnement soit 25$ par jour. Mais bon je crois que c’est un peu la même chose sur le site de Tremblant.

Mais pour le reste je recommande.

Merci à Annie de la réception pour son sourire son sens de l’humour et son excellent service. Merci à Simon et à toute l’équipe du valet pour votre dévouement.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
ConciergeWestin, Concierge de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 13 juill. 2019
Bonjour cmathieu1962,

Nous vous remercions pour votre si beau commentaire!

Le service personnalisé nous tient à cœur et nous sommes ravies d'entendre que les membres de notre équipe, tels que les valets, plus précisément Simon, ainsi qu'Annie, sont allés au-delà de vos attentes.

De plus, nous sommes heureux de voir que vous appréciez le Festival international de Blues de Tremblant.

Au plaisir de vous revoir,

Cédric Fyen
Concierge
Westin Resort & Spa Tremblant
819.681.5726
cfyen@tremblant.ca
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 519 avis
Avis écrit le 9 octobre 2018

Cette endroit est parfaite pour les couple ou bien la famille
une endroi splendie pour aller faire de belle ballade en famille ou en couples
le cachet est vraiment chalereux et agréeble
le personne donne une tres bon service

Date du séjour : octobre 2018
4  Merci, BIANCA4111
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Journée à Tremblant en amoureux. Accueil chaleureux à l’hôtel, grande chambre lumineuse et moderne. Installation spa/salle de sport très bien. Et l’hôtel est bien situé; pas trop bruyant en soirée. Toujours fasciné par les frais de stationnement non inclus dans la réservation. Je recommande!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, catherinedA5489FD
ConciergeWestin, Front Office Manager de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2018

Merci d'avoir choisi Le Westin Resort & Spa, Tremblant, Québec pour votre récent séjour à Mont-Tremblant.
L’engagement pour le service et la satisfaction des clients est au centre de nos préoccupations et nous sommes ravis d’entendre l’appréciation de votre séjour. La fierté et le dévouement dont notre équipe fait preuve en fournissant un service à la clientèle exceptionnel à nos invités témoignent des valeurs fondamentales de la compagnie.
Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous avions prit la suite avec salon, idéal pour notre famille puisque notre chambre était fermé et notre fils avait son espace également dans le sofa lit. Belle chambre, très propre. La vue directement dans le village était parfaite. Le déjeuner au restaurant de l’hôtel était bien mais sans plus. Nous avons attendu longtemps pour une commande à la carte. Dispeudieux mais pas pire qu’ailleurs. Tremblant c’est comme ça. Nous avons eu un agréable séjour !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, m_lissa_2016
Avis écrit le 24 juillet 2018

Si vous voulez relaxer, vous gâter c’est l’endroit où vous devez aller. Service génial, les employés toujours souriant et serviable. Les chambres sont belles, propre et bien situé. Et que dire de leurs lits oh quel confort. Moi j’y suis allé deux fois et j’ai déjà hâte d’y retourné.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sonya B
Avis écrit le 4 mai 2018

Suite à ma réservation qui a été fait 1 mois d'avance pour moi et mes 2 enfants suite à une compétition qui se faisait au Mont-Tremblant (ils ont bien été avisé qu'on est 4), mes filles avaient seulement 1 petite couverte pour dormir sur le divan lit. Bien beau chercher partout dans la chambre pour avoir au moins une couverture, il n'y avait rien. Alors j'ai demandé à ma plus vieille qui devait revenir plus tard de sa compétition, d'aller à la réception pour aller demander une couverture. Quand elle a été à minuit, la réceptionniste lui a refusé de lui en remettre une et en disant qu'elle n'avait pas les clés de la lingerie. Alors mes filles ont gelées toute la nuit (puisque je dormais quand ma plus vieille est rentrée de sa compétition). J'ai avisé la réception le lendemain mais ils ont seulement dit qu'il prenait bonne note. Je ne sais pas mais j'aurais dit ça ailleurs et il y aurait eu au moins un dédommagement! Et les peignoirs de bain, il y en avait seulement 2 quand on était 4. Alors rien de prévu pour plus que 2 personnes. Le seul commentaire positive que j'ai à dire est que le valet donnait du très bon service sans qu'on lui en demande!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille