Prix les plus bas pour votre séjour
Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Marriott Bonvoy
Danielle C
St Augustin de Desmaures, Canada

Fête de la musique

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 sept. 2019
À la fin août, nous avons séjourné 2 nuits au Westin dans le cadre de la fête de la musique à Tremblant. Séjour très agréable avec nos petits-enfants. Juste pour mentionner que notre suite n’était pas prête pour 16 heures mais nous en avons eu une superbe, la suite 535 avec 3 balcons peu de temps après.
Je tiens à mentionner le beau travail de tous les valets, un accueil et un service extra. C’était le même service à la réception. Le ménage à la chambre était impeccable. Tout le personnel avait le sourire et était très serviable, absolument super.
Je recommande cet hôtel. C’était fameux.
Danielle C.
Date du séjour : septembre 2019
Conseil sur la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 519 avis
Avis écrit le 11 juillet 2019 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôte pour trois nuits dans le cadre du festival de Blues de blues de Tremblant. D’abord l’accueil digne des meilleurs hôtels. Bien que notre chambre n’était pas prête( pas la faute de l’hôtel nous sommes arrivés plus tôt) nous avons pu mettre nos bagages en consigne et nos vélos. On nous a ensuite rappelé pour nous dire que la chambre était prête.

Les chambres sont propres, grandes et le lit très confortable. On dispose d’une cafetière, d’un mini frigidaire et d’un micro-ondes. Seul ombre au tableau ce ne sont pas toutes les chambres qui possèdent un balcon.

Autre point négatif est le coût pour le stationnement soit 25$ par jour. Mais bon je crois que c’est un peu la même chose sur le site de Tremblant.

Mais pour le reste je recommande.

Merci à Annie de la réception pour son sourire son sens de l’humour et son excellent service. Merci à Simon et à toute l’équipe du valet pour votre dévouement.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cmathieu1962
ConciergeWestin, Concierge de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2019

Bonjour cmathieu1962,

Nous vous remercions pour votre si beau commentaire!

Le service personnalisé nous tient à cœur et nous sommes ravies d'entendre que les membres de notre équipe, tels que les valets, plus précisément Simon, ainsi qu'Annie, sont allés au-delà de vos attentes.

De plus, nous sommes heureux de voir que vous appréciez le Festival international de Blues de Tremblant.

Au plaisir de vous revoir,

Cédric Fyen
Concierge
Westin Resort & Spa Tremblant
819.681.5726
cfyen@tremblant.ca

Avis écrit le 9 octobre 2018

Cette endroit est parfaite pour les couple ou bien la famille
une endroi splendie pour aller faire de belle ballade en famille ou en couples
le cachet est vraiment chalereux et agréeble
le personne donne une tres bon service

Date du séjour : octobre 2018
4  Merci, BIANCA4111
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Journée à Tremblant en amoureux. Accueil chaleureux à l’hôtel, grande chambre lumineuse et moderne. Installation spa/salle de sport très bien. Et l’hôtel est bien situé; pas trop bruyant en soirée. Toujours fasciné par les frais de stationnement non inclus dans la réservation. Je recommande!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, catherinedA5489FD
ConciergeWestin, Front Office Manager de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2018

Merci d'avoir choisi Le Westin Resort & Spa, Tremblant, Québec pour votre récent séjour à Mont-Tremblant.
L’engagement pour le service et la satisfaction des clients est au centre de nos préoccupations et nous sommes ravis d’entendre l’appréciation de votre séjour. La fierté et le dévouement dont notre équipe fait preuve en fournissant un service à la clientèle exceptionnel à nos invités témoignent des valeurs fondamentales de la compagnie.
Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous avions prit la suite avec salon, idéal pour notre famille puisque notre chambre était fermé et notre fils avait son espace également dans le sofa lit. Belle chambre, très propre. La vue directement dans le village était parfaite. Le déjeuner au restaurant de l’hôtel était bien mais sans plus. Nous avons attendu longtemps pour une commande à la carte. Dispeudieux mais pas pire qu’ailleurs. Tremblant c’est comme ça. Nous avons eu un agréable séjour !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, m_lissa_2016
Avis écrit le 24 juillet 2018

Si vous voulez relaxer, vous gâter c’est l’endroit où vous devez aller. Service génial, les employés toujours souriant et serviable. Les chambres sont belles, propre et bien situé. Et que dire de leurs lits oh quel confort. Moi j’y suis allé deux fois et j’ai déjà hâte d’y retourné.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple