Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Steven C
Laval, Canada

Personnel très sympathique

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 sept. 2020par mobile
Bel hôtel, très bien situé au Mont Tremblant! Très tranquille comme endroit. Les employés sont très gentils et serviables, ils sont très rapides pour répondre à nos demandes. Un peu chère la nuit par contre... un hôtel que je recommanderais certainement.
Date du séjour : septembre 2020
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
189 C$
Wyndham Rewards est gratuit
  • Algotels
8.9 km depuis Le Westin Tremblant
Stationnement gratuit
Hôtel Mont Tremblant, bâtiment historique datant de 1902.
155 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 520 avis
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

2e fois à cet hôtel, et nous avons encore tous adoré ma conjointe et mes enfants. Accueille avec le sourire, les valets sont gentils et souriants.

La piscine et le spa extérieurs sont des choses que nous aimons beaucoup à cet hôtel. Les enfants adore se baigner dehors dans la piscine alors qu’il fait froid dehors.

Nous avions une suite, la dimension est très bonne, cuisinette avec tous ce que vous avez besoin, donc pas besoin d’amener de la vaisselle. Lave-vaisselle également dans la cuisinette avec poêle et micro-onde.

Il y a des sèches bottes dans les chambres, vraiment bien pensé. J’ai trouvé le matelas du lit trop mou ainsi que les oreillers trop gros, mais cela dépend des goûts de chacun. Les chambres sont propres mais ce n’est pas de qualité 5 étoiles.

Emplacement super pour le ski.

Le restaurant sur place est dispendieux. Service de massage pas disponible sur place lorsque nous étions là car semble-t-il le service n’est pas offert tous les jours, on nous a envoyé au Fairmont et le service était pourri pour le prix.

Mon prochain séjour sera à cette hôtel c’est certain.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, 238mathieur
Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

La meilleur concierge du monde sappel annie!!!Quelle professionnelle..
Elle soccupe de tout en tout temps avec la solution pour tout avec le sourire et mm des passe pour les piscine du fairmont car celles de lhotel etais en reparation!le staff est fabuleux et il suffit dune seul visite pour rester plus longtemps!!.ils sont simplement creatif au niveau du service et rapidement on se sens a la maison.

Date du séjour : novembre 2019
Merci, precellalee
Avis écrit le 27 octobre 2019

Merci a Annie qui fait toute la différence a la réception!!! Tout le personnel est fantastique!
Demandez et vous recevrez!!!!
Il y a vraiment un souci de satisfaire la clientèle!
five stars!
Continuer votre beau travail professionnel!!!!

Date du séjour : septembre 2019
Merci, GpoutchyB
Avis écrit le 4 septembre 2019

À la fin août, nous avons séjourné 2 nuits au Westin dans le cadre de la fête de la musique à Tremblant. Séjour très agréable avec nos petits-enfants. Juste pour mentionner que notre suite n’était pas prête pour 16 heures mais nous en avons eu une superbe, la suite 535 avec 3 balcons peu de temps après.
Je tiens à mentionner le beau travail de tous les valets, un accueil et un service extra. C’était le même service à la réception. Le ménage à la chambre était impeccable. Tout le personnel avait le sourire et était très serviable, absolument super.
Je recommande cet hôtel. C’était fameux.
Danielle C.

Conseil sur la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
Date du séjour : septembre 2019
Merci, Danyneuf
Avis écrit le 11 juillet 2019 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôte pour trois nuits dans le cadre du festival de Blues de blues de Tremblant. D’abord l’accueil digne des meilleurs hôtels. Bien que notre chambre n’était pas prête( pas la faute de l’hôtel nous sommes arrivés plus tôt) nous avons pu mettre nos bagages en consigne et nos vélos. On nous a ensuite rappelé pour nous dire que la chambre était prête.

Les chambres sont propres, grandes et le lit très confortable. On dispose d’une cafetière, d’un mini frigidaire et d’un micro-ondes. Seul ombre au tableau ce ne sont pas toutes les chambres qui possèdent un balcon.

Autre point négatif est le coût pour le stationnement soit 25$ par jour. Mais bon je crois que c’est un peu la même chose sur le site de Tremblant.

Mais pour le reste je recommande.

Merci à Annie de la réception pour son sourire son sens de l’humour et son excellent service. Merci à Simon et à toute l’équipe du valet pour votre dévouement.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, cmathieu1962
ConciergeWestin, Concierge de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2019

Bonjour cmathieu1962,

Nous vous remercions pour votre si beau commentaire!

Le service personnalisé nous tient à cœur et nous sommes ravies d'entendre que les membres de notre équipe, tels que les valets, plus précisément Simon, ainsi qu'Annie, sont allés au-delà de vos attentes.

De plus, nous sommes heureux de voir que vous appréciez le Festival international de Blues de Tremblant.

Au plaisir de vous revoir,

Cédric Fyen
Concierge