Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
jclanda
Montréal, Canada

Attitude décevante de l’administration

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 mars 2021
On prend une chambre pour 3 jours.Pas de billets de remontée disponible donc nous écourtons notre voyage et on nous fait payer quand même pour 2 nuits!!
Quelle attitude décevante!!
Sans aucune possibilité de reporter!!
Date du séjour : mars 2021
Conseil sur la chambre : Le personnel à l’accueil à été décevant.
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Xavier Lacombe, Guest Services / Front Office de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 5 mars 2021
Bonjour Jclanda,

Tout d'abord, merci pour vos commentaires.
Sachez que vous nous voyez déçu que cette situation est affecté votre séjour parmi nous. Effectivement depuis l'ouverture de ski et dans les conditions inhabituelles que nous vivons présentement, nous avons une quantité maximal de billets de ski par jour afin de respecter les normes et mesures sanitaires établies par la Santé Publique. C'est pourquoi nous avisons d'acheter et de réserver les billets de ski en avance (site internet, appel téléphonique). Nous comprenons votre déception, mais comme vous aviez réservé par un tiers parti, ce dernier à une politique d'annulation stricte et nous nous devons de la respecter tout comme les personnes qui réservent avec eux.
Nous vous remercions de votre compréhension!
Bien à vous,

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Studio + Kitchenette
    120 C$
10.8 km depuis Le Westin Tremblant
Stationnement gratuit
Hôtel Mont Tremblant, bâtiment historique datant de 1902.
    155 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 520 avis
Avis écrit le 3 janvier 2021

Hôtel vieillissant (décoration datée) et accueil déplorable de la Réception. Le personnel n'avait clairement pas envie de renseigner ses clients! Considérant le prix payé par nuit nous étions très très déçus. Nous ne retournerons certainement pas à cet hôtel. Pour le même prix. nous vous conseillons d'autres établissements également au pied des pistes.

Date du séjour : décembre 2020
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Travel726764
Westin Resort and Spa Mont-Tremblant , Guest Services / Front Office de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2021

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous nous excusons que notre niveau de service ne fut pas à la hauteur de nos normes habituelles avec notre service à la clientèle.
Cependant, nous espérons avoir l'occasion de nous racheter et d'avoir l'occasion de vous accueillir pour un futur séjour en vous offrant « La vraie experience” Westin.

N’hésitez pas à me contacter personnellement pour votre prochain séjour à Tremblant.

Au plaisir,

Xavier Lacombe
Concierge Westin Resort & Spa Mont-Tremblant

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Bel hôtel, très bien situé au Mont Tremblant! Très tranquille comme endroit. Les employés sont très gentils et serviables, ils sont très rapides pour répondre à nos demandes. Un peu chère la nuit par contre... un hôtel que je recommanderais certainement.

Date du séjour : septembre 2020
2  Merci, stevencuster
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

2e fois à cet hôtel, et nous avons encore tous adoré ma conjointe et mes enfants. Accueille avec le sourire, les valets sont gentils et souriants.

La piscine et le spa extérieurs sont des choses que nous aimons beaucoup à cet hôtel. Les enfants adore se baigner dehors dans la piscine alors qu’il fait froid dehors.

Nous avions une suite, la dimension est très bonne, cuisinette avec tous ce que vous avez besoin, donc pas besoin d’amener de la vaisselle. Lave-vaisselle également dans la cuisinette avec poêle et micro-onde.

Il y a des sèches bottes dans les chambres, vraiment bien pensé. J’ai trouvé le matelas du lit trop mou ainsi que les oreillers trop gros, mais cela dépend des goûts de chacun. Les chambres sont propres mais ce n’est pas de qualité 5 étoiles.

Emplacement super pour le ski.

Le restaurant sur place est dispendieux. Service de massage pas disponible sur place lorsque nous étions là car semble-t-il le service n’est pas offert tous les jours, on nous a envoyé au Fairmont et le service était pourri pour le prix.

Mon prochain séjour sera à cette hôtel c’est certain.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, 238mathieur
Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

La meilleur concierge du monde sappel annie!!!Quelle professionnelle..
Elle soccupe de tout en tout temps avec la solution pour tout avec le sourire et mm des passe pour les piscine du fairmont car celles de lhotel etais en reparation!le staff est fabuleux et il suffit dune seul visite pour rester plus longtemps!!.ils sont simplement creatif au niveau du service et rapidement on se sens a la maison.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, precellalee
Avis écrit le 27 octobre 2019

Merci a Annie qui fait toute la différence a la réception!!! Tout le personnel est fantastique!
Demandez et vous recevrez!!!!
Il y a vraiment un souci de satisfaire la clientèle!
five stars!
Continuer votre beau travail professionnel!!!!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple