2 personnes consultent cet hôtel
JCG
Montréal, Canada

Séjour inoubliable

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 juin 2022
On ne pensait pas découvrir un hôtel si parfait. Notre suite au 6e étage était vaste et complète avec 2 beaux balcons. Le salon, avec plafond cathédrale et foyer, était luxueux et chaleureux. La chambre à coucher était dotée d'un grand lit king.

Moi et mon épouse avons beaucoup voyagé à travers le monde mais n'avons jamais rencontré du personnel autant attentionné (le chasseur Frédérick entre-autre). Les gens à la réception sont accueillant et efficace.

L'hôtel est super bien située au coeur du village piétonnier. La piscine extérieure est chauffée et surveillée par un sauveteur.

Nous retournerons à cet hôtel c'est certain.
Date du séjour : mai 2022
Conseil sur la chambre : Les chambres au 6e étage ont des plafonds cathédrale
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 519 avis
Avis écrit le 22 novembre 2021

Situé au cœur du Village du Mont-Tremblant et à quelques pas des pistes, c'est le parfait endroit pour séjourner et relaxer! Tout est à distance de marche... que ce soit les restaurants, les bistros et magasins! Bref, en période de pointe... c'est un endroit qui bouge! Si vous voulez profiter pleinement de votre nuitée... choisissez une chambre avec balcon et foyer!

Conseil sur la chambre : Les étages du hauts offrent une belle vue et sont généralement plus calmes!
Date du séjour : octobre 2021
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Pascal_Sherbrooke
Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Super emplacement, Bel accueil, personnel serviable, chambre malpropre alors oubliez la désinfection, piscine malpropre en fin d’après-midi, politique d’accueil de notre petit chien de compagnie bien apprécié toutefois la chambre assignée de toute évidence était coordonnée en qualité, et attention les frais ne sont pas par séjour mais par journée et ce considérant l’état de mal propreté de notre chambre signalé à la réception dès notre arrivée… insultant.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Rmdx
Xavier Lacombe, Guest Services / Front Office de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2021

Bonjour Rmdx,

Premièrement, vous nous voyez plus que ravi à savoir votre appréciation concernant notre emplacement, l'accueil et notre personnel. D'un autre côté, vous nous voyez désolé de ne pas avoir réussi à rejoindre vos attentes au niveau de la propreté. Nous prenons très au sérieux vos commentaires, et aviserons le département en question pour éviter tout autres soucis dans un futur rapproché. En ce qui concerne les frais du chien, vous nous voyez désolé de la confusion, pourtant nous expliquons très bien à nos invités que c'est 50$ + taxes par nuit pour un maximum de 150$ + taxes pour le séjour.

Nous espérons néanmoins avoir la chance de pouvoir vous accueillir pour un futur séjour et vous offri la "Vrai expérience Westin Tremblant".

N'hésitez surtout pas à communiquer avec moi pour un future séjour, je ferai en sorte de pouvoir bien répondre à vos demandes ainsi qu'offrir un service digne de vos attentes.

Bien à vous,

Xavier

Avis écrit le 2 mars 2021

On prend une chambre pour 3 jours.Pas de billets de remontée disponible donc nous écourtons notre voyage et on nous fait payer quand même pour 2 nuits!!
Quelle attitude décevante!!
Sans aucune possibilité de reporter!!

Conseil sur la chambre : Le personnel à l’accueil à été décevant.
Date du séjour : mars 2021
2  Merci, jclanda
Xavier Lacombe, Guest Services / Front Office de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2021

Bonjour Jclanda,

Tout d'abord, merci pour vos commentaires.
Sachez que vous nous voyez déçu que cette situation est affecté votre séjour parmi nous. Effectivement depuis l'ouverture de ski et dans les conditions inhabituelles que nous vivons présentement, nous avons une quantité maximal de billets de ski par jour afin de respecter les normes et mesures sanitaires établies par la Santé Publique. C'est pourquoi nous avisons d'acheter et de réserver les billets de ski en avance (site internet, appel téléphonique). Nous comprenons votre déception, mais comme vous aviez réservé par un tiers parti, ce dernier à une politique d'annulation stricte et nous nous devons de la respecter tout comme les personnes qui réservent avec eux.
Nous vous remercions de votre compréhension!
Bien à vous,

Avis écrit le 3 janvier 2021

Hôtel vieillissant (décoration datée) et accueil déplorable de la Réception. Le personnel n'avait clairement pas envie de renseigner ses clients! Considérant le prix payé par nuit nous étions très très déçus. Nous ne retournerons certainement pas à cet hôtel. Pour le même prix. nous vous conseillons d'autres établissements également au pied des pistes.

Date du séjour : décembre 2020
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Travel726764
Westin Resort and Spa Mont-Tremblant , Guest Services / Front Office de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2021

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous nous excusons que notre niveau de service ne fut pas à la hauteur de nos normes habituelles avec notre service à la clientèle.
Cependant, nous espérons avoir l'occasion de nous racheter et d'avoir l'occasion de vous accueillir pour un futur séjour en vous offrant « La vraie experience” Westin.

N’hésitez pas à me contacter personnellement pour votre prochain séjour à Tremblant.

Au plaisir,

Xavier Lacombe
Concierge Westin Resort & Spa Mont-Tremblant

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Bel hôtel, très bien situé au Mont Tremblant! Très tranquille comme endroit. Les employés sont très gentils et serviables, ils sont très rapides pour répondre à nos demandes. Un peu chère la nuit par contre... un hôtel que je recommanderais certainement.

Date du séjour : septembre 2020
2  Merci, stevencuster