Prix les plus bas pour votre séjour
Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Marriott Bonvoy
Westin.com
Réservez maintenant avec Marriott Bonvoy
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Scenic56539027227

Hôtel parfait sur tout tout!!!!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 nov. 2023
Nous avons séjourné une nuit moi et mon conjoint et avons adorer un services parfait particulièrement le valet un accueil courtois polis vraiment très gentil nous a même conseiller sur les restos tout près..La chambre très propre confortable et chaleureux.

Si nous retournons dans ce coin c’est certain que nous allons retourné à cette hôtel je le recommande fortement!

Un gros merci au personnel!
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 519 avis
Avis écrit le 25 mai 2023 par mobile

Très bel hôtel. Personnel courtois et attentionné. Beau site. Piscine chauffée par le spa. avec un sauveteur amuseur d’enfants avec jeu de billes dans l’eau. Chambre avec café à volonté. Nécessaire de base. Grille-pain bouilloire four micro-onde tasse verre. Il ne manque que les invités dans les chambres. Propre. Nous y retournerons. Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Je recommande cet hôtel a mes amies. Aussi près de tout à pied. Hôtel très bien situé. N’hésitez pas de demandé un surclassement. Si possible et vous sera accordé. Prise de chambre rapide. Clé mobile WoW sur votre cellulaire

Conseil sur la chambre : Stationnement avec valet pour 35$ par jour. Sortir l’auto à votre guise sans repayer à nouveau. Ils sont très gentils. Un bémol le déjeuner
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Louise C
Avis écrit le 11 septembre 2022 par mobile

Après une nuit agréable, gros désagrément au petit déjeuner ou la carte ne correspond à rien de ce qui est servis et bien sûr pour obtenir ce qui était commandé il faut payer des suppléments.. Le personnel ne comprend pas ce qui est demandé. Et pour finir, malgré l’utilisation de 4 cartes bancaires de 4 banques différentes impossible de régler le séjour et on vous fait croire que c’est vous le problème.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, T3141EIaliz
Xavier Lacombe, Guest Services / Front Office de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2022

Chère T3141Elaliz,

Merci d'avoir choisi de séjourner parmi nous et de nous faire part de vos plus honnêtes commentaires.

Vous nous voyez désolé d'avoir failli à la tâche pour vous offrir l'expérience souhaitée lors de votre séjour. Nous avons pris vos commentaires au sérieux et avons passé le message aux départements respectifs afin d'avoir un suivi pour toujours offrir un meilleur service et une meilleure expérience.

Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir dans un futur séjour pour pouvoir vous offrir '' La vrai expérience Westin Tremblant''

Sincèrement,
Xavier Lacombe
Concierge
Le Westin Resort & Spa Tremblant
xlacombe@tremblantwestin.com
819-681-8000

Avis écrit le 9 juin 2022

On ne pensait pas découvrir un hôtel si parfait. Notre suite au 6e étage était vaste et complète avec 2 beaux balcons. Le salon, avec plafond cathédrale et foyer, était luxueux et chaleureux. La chambre à coucher était dotée d'un grand lit king.

Moi et mon épouse avons beaucoup voyagé à travers le monde mais n'avons jamais rencontré du personnel autant attentionné (le chasseur Frédérick entre-autre). Les gens à la réception sont accueillant et efficace.

L'hôtel est super bien située au coeur du village piétonnier. La piscine extérieure est chauffée et surveillée par un sauveteur.

Nous retournerons à cet hôtel c'est certain.

Conseil sur la chambre : Les chambres au 6e étage ont des plafonds cathédrale
Date du séjour : mai 2022
    • Position
Merci, jcg2020
Avis écrit le 22 novembre 2021

Situé au cœur du Village du Mont-Tremblant et à quelques pas des pistes, c'est le parfait endroit pour séjourner et relaxer! Tout est à distance de marche... que ce soit les restaurants, les bistros et magasins! Bref, en période de pointe... c'est un endroit qui bouge! Si vous voulez profiter pleinement de votre nuitée... choisissez une chambre avec balcon et foyer!

Conseil sur la chambre : Les étages du hauts offrent une belle vue et sont généralement plus calmes!
Date du séjour : octobre 2021
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Pascal_Sherbrooke
Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Super emplacement, Bel accueil, personnel serviable, chambre malpropre alors oubliez la désinfection, piscine malpropre en fin d’après-midi, politique d’accueil de notre petit chien de compagnie bien apprécié toutefois la chambre assignée de toute évidence était coordonnée en qualité, et attention les frais ne sont pas par séjour mais par journée et ce considérant l’état de mal propreté de notre chambre signalé à la réception dès notre arrivée… insultant.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Rmdx
Xavier Lacombe, Guest Services / Front Office de Le Westin Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2021

Bonjour Rmdx,

Premièrement, vous nous voyez plus que ravi à savoir votre appréciation concernant notre emplacement, l'accueil et notre personnel. D'un autre côté, vous nous voyez désolé de ne pas avoir réussi à rejoindre vos attentes au niveau de la propreté. Nous prenons très au sérieux vos commentaires, et aviserons le département en question pour éviter tout autres soucis dans un futur rapproché. En ce qui concerne les frais du chien, vous nous voyez désolé de la confusion, pourtant nous expliquons très bien à nos invités que c'est 50$ + taxes par nuit pour un maximum de 150$ + taxes pour le séjour.

Nous espérons néanmoins avoir la chance de pouvoir vous accueillir pour un futur séjour et vous offri la "Vrai expérience Westin Tremblant".

N'hésitez surtout pas à communiquer avec moi pour un future séjour, je ferai en sorte de pouvoir bien répondre à vos demandes ainsi qu'offrir un service digne de vos attentes.

Bien à vous,

Xavier