Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 494 avis
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Nous n’avons passé qu’une nuit au grand Lodge mais nous avons apprécié l’expérience. Les lieux datent avec du tapis parfois usé mais les chambres sont super bien équipées, avec vue sur le lac, bonne literie, petit déjeuner très complet avec possibilité de faire faire ses crêpes et gaufres. Le personnel a l’accueil a été très courtois. Les installations sont super avec des enfants: énorme piscine intérieure, ping-pong,plage,canot, feu en soirée...
Les prix au bistrot le soir sont un peu cher pour ce qu’on nous sert mais on a bien mangé avec une belle vue sur le lac. Je recommande le grand Lodge pour un séjour à Tremblant.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, CatherineV659
Avis écrit le 18 août 2019

La suite était parfaite pour accueillir notre famille de 5. Notre mini de 3 ans a bien aimé la plage et les deux plus grands ont bien apprécié le kayak, le canot et le pédalo sur le lac. La proximité du village piétonnier a aussi été apprécié.

Merci, Nancyfrg
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Endroit parfait pour se reposer. La chambre était en retrait du condo avec des portes fermées et dans fenêtres ce qui a favorisé le sommeil.

Nous avons privilégié le forfait repas mais vous trouverez une cuisine entièrement équipée si vous préférez un séjour moins dispendieux.

Il y a plusieurs activités pour ceux qui désirent bouger. Vous avez la possibilité de faire du kayak, pédalo, chaloupe et vélos.

La plage est privée aux résidents de l'hôtel.

La nourriture est excellente et bien présentée.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Enjoy-moment-present
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Excellent endroit! Situé directement sur le lac et très proche du village mont-tremblant. Il y a toujours quelque chose à faire...kayak, pédalo, tennis, ping pong (inclus dans le prix). Il y a un feu de camp à chaque soir avec des guimauves gratuites Le personnel était très gentil et accueillant. C’est sûr qu’on y retourne :)

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Jlamoureuxx
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Hôtel très bien situé en bordure du Lac Ouimet. Les suites avec vue lac sont top! Très belle vue!
Plage privée et activités nautiques possible (pédalo, paddle, canoë) pour toute la famille. Nous avons mangé les deux soirs au restaurant, bonne cuisine et très bon service. Petit déjeuner idem.

Merci, bouti75
Afficher plus d'avis