Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
22 - 27 de 632 avis
Avis écrit le 23 février 2021 par mobile

Tout était génial! Vue sur lac avec levé du soleil, propre, espace intérieur parfait avec chambre des maitres privée et salle de bain privée, tout a proximité. Lit escamotable quelle belle idee. Personnel agreable.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, maison649
Avis écrit le 20 janvier 2021

Nous avions un condo avec vue magnifique sur le lac incluant toutes les commodités, un foyer, 2 salles de bain.
Le personnel est très attentionné, nous avons eu notre chambre plus tôt.
Il y a une grande forêt appartenant au Lodge, c’est vraiment un bel endroit et nous y retournerons. Le restaurant a une vue magnifique mais fermée présentement à cause de la pandémie.
Lire devant le foyer après une journée de ski au lieu de revenir à Montréal ça change tout.

Conseil sur la chambre : Prenez vue sur le lac,
Merci, Diane G
Avis écrit le 19 janvier 2021

Nous avons passée un beau weekend de ski au Grand Lodge Mont-Tremblant. Seulement à 15 minutes du ski Mont-Blanc. Nous avons pu séjourner dans la suite au bout du 2ieme étage, qui est équipé d'une cuisine, salon avec foyer et CAC. Chambre de style lodge, le decor de la chambre et des aires communes (tapis des corridors) est un peu dépassé, mais très propre. De plus, le déjeuner inclus était très bon. Nous avons passe un très beau week-end!

Merci, FarAway705959
Avis écrit le 18 janvier 2021 par mobile

Très belle emplacement sur le bord du lac ainsi qu’une suite à rêver!!! Merci à Mr Mathieu Giroux, directeur de la réception, pour son bon service et ses bonnes connaissances des activités environnantes!!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PowerlineTraveler
Avis écrit le 8 janvier 2021

Belle grande chambre avec foyer au gaz qui s'active avec une simple '' switch'' murale.
Propre avec lits confortables, Micro-ondes et frigo appréciés.
Petit point pouvant être amélioré est l'insonorisation, nous pouvions entendre parler ( pas trop fort) les gens de la chambre voisine qui était séparée par une porte communicante. Mon amie a aussi entendue les pleurs/cris d'enfant++ qui était dans une chambre non annexée à la nôtre.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres semblent grandes
Merci, Navigate52688