Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 632 avis
Avis écrit le 8 mars 2021

Très beau séjour en famille dans une de leurs suites avec cuisine complète. Dès notre arrivée, l'accueil est très chaleureux, les informations données sont claires et précises. Arrivés à notre suite, nous avons remarqué la propreté de l'endroit, rien à redire. Tout avait été nettoyé avant notre installation et ça paraissait tout de suite que c'était fraîchement nettoyé.

Pour ce qui est des activités sur place, bien entendu le gym et piscine intérieure étaient fermés. Mais les activités extérieures ne manquaient pas. Patinoire aménagée tout juste devant la réception, sentiers bien balisés pour la marche en forêt, location de raquettes, skis de fons et même de "Fat bike". Seul bémol concernant la patinoire; il y avait deux bancs de bois pour nous asseoir et mettre nos patins, mais très peu de chaises pour simplement s'asseoir et regarder le petit patiner. Ce manque de sièges a causé certaines personnes de s'approprier les bancs et les déplacer ce qui a fait qu'une des fois où nous sommes allés au patin, mon garçon a mis ses patins assis par terre. Pas une raison de me plaindre, mais avoir plus de petites chaises autour de la patinoire ferait une petite différence.

Le personnel en général était souriant à chaque fois que nous les avons croisés. Toutes demandes étaient reçues avec un sourire et courtoisie et remplies sans délai.

Oh! Et la navette entre le Lodge et le village touristique de Tremblant était efficace, ponctuel et rapide (7 minutes porte-à-porte)

1  Merci, 753joelb
Avis écrit le 6 mars 2021

La proximité avec le village du Mont Tremblant était la raison numéro un de notre séjour.Nous avons eu un réel coup de coeur pour l'endroit : patinoire privé, sentiers pédestres dans la forêt, proximité avec le village et la montagne, chocolat chaud+biscuits offerts l'après-midi, etc. Notre suite était très spacieuse, la cuisine très pratique et le foyer très chaleureux. Toutefois, le devant lit et le lit escamotable étaient peu confortables et il manquait de couvertures et oreillers.

Conseil sur la chambre : Les suites offrent un réel avantage en terme d'espace et de commodités.
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Enfant_roi
Avis écrit le 5 mars 2021

Excellent hôtel avec un service impeccable! La cuisine est très fonctionnelle et la vue sur le lac très impressionnante. La patinoire était bien entretenue et il y avait beaucoup de choix d'activités extérieures. Du chocolat chaud et des biscuits étaient servis en fin de journée, très apprécié des enfants!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, JoRobiDi
Avis écrit le 23 février 2021 par mobile

Tout était génial! Vue sur lac avec levé du soleil, propre, espace intérieur parfait avec chambre des maitres privée et salle de bain privée, tout a proximité. Lit escamotable quelle belle idee. Personnel agreable.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, maison649
Avis écrit le 20 janvier 2021

Nous avions un condo avec vue magnifique sur le lac incluant toutes les commodités, un foyer, 2 salles de bain.
Le personnel est très attentionné, nous avons eu notre chambre plus tôt.
Il y a une grande forêt appartenant au Lodge, c’est vraiment un bel endroit et nous y retournerons. Le restaurant a une vue magnifique mais fermée présentement à cause de la pandémie.
Lire devant le foyer après une journée de ski au lieu de revenir à Montréal ça change tout.

Conseil sur la chambre : Prenez vue sur le lac,
Date du séjour : janvier 2021