Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 621 avis
Avis écrit le 23 mars 2021

J'en suis à ma 2ème visite à cet endroit, mais cette fois, je suis déçue. Je vais dans le Nord pour me reposer, mais on entend tout ce qui se passe dans les chambres du haut, un bruit fou le matin très tôt quand ils nettoient les chambres. Incapable de se reposer. À ma 1ère visite, j'étais à l'étage supérieure, beaucoup mieux.
À mon arrivée, il ny avait personne à l'accueil et l'employé en place, Mathieu, était froid comme un concombre, aucune gentillesse, bien différent de ma première visite car une gentille dame m'avait accueillie et nous avions bavardé des différentes activités à faire pendant mon séjour. Ce soit disant directeur du front desk devrait retourner dans son bureau et laisser sa place à ceux qui savent comment bien recevoir la clientèle.

• Rapport qualité-prix
Merci, 756madeleined
Avis écrit le 16 mars 2021

Un coup de coeur pour nous ! Patinoire et piste de ski de fond au pied de l'hôtel. Calme, chambre et literie impeccable, cuisine bien équipée, petite cheminée agréable. Vue sur le lac magnifique en hiver.

Conseil sur la chambre : vue sur le lac
Date du séjour : janvier 2021
    • Position
1  Merci, Angélique T
Avis écrit le 9 mars 2021

Nous étions là en février 2021, en famille (2 adultes, deux enfants 4-6 ans).
Le ménage avait été mal faitr avant notre arrivée, table sale avec des miettes, interrupteur au mur avec une croûte séché d'aliment... en temps de Covid, pas super rassurrant sur l'entretien de la chambre...

Le foyer au gaz ne fonctionnait pas la première soirée, quand tu passes seulement deux soirées, ce n'est pas génial.

La nouriture du room service était chère (ça on s'y attend), mais surtout pas bonne du tout. Cheeseburger trop cuit et sec, frites froides, pizza pour les enfants: une trtanche de pain avec de la sauce et du fromage, sec et froid. Décevant...

Du côté positif:
- protocole covid bien respecté dans l'ensemble de l'hôtel
- service rapide quand on a des demandes (nettoyage de la chambre)
- chambre de bonne taille
- lits confortables
- tranquille

Donc au final, ce n'était pas catastrophique, mas la prochaine fois on ira ailleurs.

Date du séjour : février 2021
1  Merci, Theosaurus77
Avis écrit le 8 mars 2021

Très beau séjour en famille dans une de leurs suites avec cuisine complète. Dès notre arrivée, l'accueil est très chaleureux, les informations données sont claires et précises. Arrivés à notre suite, nous avons remarqué la propreté de l'endroit, rien à redire. Tout avait été nettoyé avant notre installation et ça paraissait tout de suite que c'était fraîchement nettoyé.

Pour ce qui est des activités sur place, bien entendu le gym et piscine intérieure étaient fermés. Mais les activités extérieures ne manquaient pas. Patinoire aménagée tout juste devant la réception, sentiers bien balisés pour la marche en forêt, location de raquettes, skis de fons et même de "Fat bike". Seul bémol concernant la patinoire; il y avait deux bancs de bois pour nous asseoir et mettre nos patins, mais très peu de chaises pour simplement s'asseoir et regarder le petit patiner. Ce manque de sièges a causé certaines personnes de s'approprier les bancs et les déplacer ce qui a fait qu'une des fois où nous sommes allés au patin, mon garçon a mis ses patins assis par terre. Pas une raison de me plaindre, mais avoir plus de petites chaises autour de la patinoire ferait une petite différence.

Le personnel en général était souriant à chaque fois que nous les avons croisés. Toutes demandes étaient reçues avec un sourire et courtoisie et remplies sans délai.

Oh! Et la navette entre le Lodge et le village touristique de Tremblant était efficace, ponctuel et rapide (7 minutes porte-à-porte)

1  Merci, 753joelb
Avis écrit le 6 mars 2021

La proximité avec le village du Mont Tremblant était la raison numéro un de notre séjour.Nous avons eu un réel coup de coeur pour l'endroit : patinoire privé, sentiers pédestres dans la forêt, proximité avec le village et la montagne, chocolat chaud+biscuits offerts l'après-midi, etc. Notre suite était très spacieuse, la cuisine très pratique et le foyer très chaleureux. Toutefois, le devant lit et le lit escamotable étaient peu confortables et il manquait de couvertures et oreillers.

Conseil sur la chambre : Les suites offrent un réel avantage en terme d'espace et de commodités.
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Enfant_roi