Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 632 avis
Avis écrit le 15 juin 2021 par mobile

Un des plus bel hotel des Laurentides! Vous devez prendre une suite ou une chambre donnant sur le lac, ça en vaut vraiment le coût! L’établissement et les chambres sont super propres! On ne se sent pas dans un vieil hotel. Le personnel est super gentil. Il fait tout pour rendre notre séjour à la hauteur de nos attentes. La nourriture est excellente et la salle à manger est superbe.
La plage est propre elle aussi et ideale pour les enfants. Vraiment c’est un de mes hotels préférés. Il ne manque qu’un petit resto style bbq et bar sur la plage selon moi. Le reste est magnifique! Chiens acceptés et ça ne parait pas. L’hotel reste propre et les chambres sentent bon. Les aires communes sont spacieuses et charmantes avec tout ce bois rond.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marie-ClovisL
Avis écrit le 11 juin 2021 par mobile

Très beau séjours en couple, personnel tres sympathique mention spéciale pour le fille qui loue (gratuitement) les kayak pédalo….., tres gentille et tres serviable. Franchement séjours impeccables rien a dire 5/5 a refaire prochainement

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mohamednX3341BN
Avis écrit le 9 juin 2021

Très belle chambre ( suite avec vue sur lac ) toute équipée et très propre . Belles commodités à la plage, kayaks canots Pédalos etc. Magnifiques piscine intérieure. Même si c'est la pandémie et le manque de personnel,et le resto est fermé pour le souper on ne se sent pas abandonnés. L'employée à la réception est là pour nous aider et est très patiente. Merci à toi jeune femme.

Conseil sur la chambre : au 2ème étage côté lac
    • Position
Merci, cruiseLavalqc
Avis écrit le 8 juin 2021

Beau lodge. tout en bois rond. Très propre. Nous avions la suite avec vue sur le lac (3e étage). Spacieux, cuisine complète. Le petit déjeuner était inclus (oeufs, patates, saucisses, bacon, gaufre, crêpe, fruit etc) vraiment bon. Lac à la proximité, embarcation incluse (canoe, kayak etc)
Je le recommande.

Conseil sur la chambre : Ça vaut la peine de payer un peu plus pour la vue sur le lac, magnifique.
    • Position
Merci, GinYul
Avis écrit le 1 juin 2021 par mobile

Super ! 3 ieme visites et j’i retourne dans semaine du 14 juin! Merci pour votre accueil je conseille a tous ! Famille entre amis ou en couples ! Suite avec kitchenette super propre ! Parfais pour faire un bon dejuener sans que sa coute cher merci

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Trail11556178931