Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 250 avis
Avis écrit le 17 janvier 2017 par mobile

Nous sommes membres et nous avions plusieurs questions au sujet de notre forfait...Nous avons été pris en charge par M Gary...il a été à notre écoute et à répondu clairement à toutes nos questions. ..Le site est très bien géré. ..Les condos sont. .élégants. ..propres très bien aménagé. .il ne manque rien. . Un week end de rêve. ..Un gros merci à M.Gary directeur ...

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, nina1953
Réponse de la direction :Réponse envoyée 23 janvier 2017

Bonjour nina1953,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos bons commentaires, j'ai communiqué avec M. Gary, notre directeur des ventes votre appréciation de son écoute et de votre séjour.

Espérant avoir l'opportunité de vous revoir bientôt parmi nous.

Andrée Morrissette, Directrice Générale

Avis écrit le 14 décembre 2016

très belle endroits avec un staff courtois et dévouer au bonheur des membres le site est impeccable et les condos pour ma part un3 c/c super propre et bien équipe
Jai un faible pour le staff de soir a la réception 2 filles vraiment professionnelle et drôle toujours prêt a aider et aussi le gars de maintenance qui prend soin de nos besoin courtois et polis

point négatif je suis surpris de voir des condos dispo sur expedia je croyait que cetais un club prive seulement dispo pour ces membres ca explique les manques de disponibilité vraiment decu !!! 1-740262

Conseil sur la chambre : le site est magique donc vous allez etre bien n importe ou
Date du séjour : décembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, mericferland
EmbarcUWE, General Manager de Embarc Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 décembre 2016

Bonjour mericferland,

Il est toujours plaisant de lire de bons commentaires, je vous remercie pour le votre et je vais les communiquer à mon équipe. Le 24h de Tremblant est toujours une belle expérience.

Embarc Tremblant appartient aux Membres, nous avons de la disponibilité pour des gens qui ne sont pas Membres à travers notre réseau Extraordinairy Escape. Je vous invite lors de votre prochaine visite à rencontrer un de nos représentant qui prendra le temps de bien vous expliquez ce volet de votre adhésion.

Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Andrée Morrissette
Directrice Générals

Avis écrit le 27 juin 2016

Emplacement,installations et service.....super Tres pres du village et directement sur le terrain de golf le Géant.A quelques pas des pentes de skis.Paysage exceptionnel.Beaucoup de belles et bonnes terrasses a proximité.Plusieurs boutiques au village.Tout ce fait a pied.A visiter.

Conseil sur la chambre : Tres beaux condos...
Date du séjour : juin 2016
    • Position
Merci, Gilles E
ClubIntrawest, General Manager de Embarc Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2016

Bonjour Gilles E,

Merci d'avoir partager avec la communauté Tripadvisor vos commentaire sur votre séjour à Embarc Tremblant.

Il est vrai que Tremblant à beaucoup à offrir et que nous sommes bien situé.

Au plaisr,
Andrée Morrissette, Directrice Générale.

Avis écrit le 17 novembre 2015

Après plusieurs visites, je suis impressionné de la constance du service impécable, de la propreté et de l'entretien général des condos.

Même en novembre, nous avons toujours accès au BBQ extérieur. C'est génial. La cuisine est très bien équipé. Au besoin, on peut demander des ustensiles de cuisine plus pointu à la réception.

Un week-end ici, c'est trop court!

Date du séjour : novembre 2015
    • Position
Merci, Picr819
ClubIntrawest, General Manager de Embarc Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 décembre 2015

Cher Pierre C,

Merci d'avoir prit le temps de partager votre experience sur Tripadvisor. Vos commentaires positifs sont très appréciés. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau parmi nous dans un avenir rapproché.

Sincèrement,

Andrée Morrissette, Directrice des opérations

Avis écrit le 15 novembre 2015 par mobile

Le personnel est toujours très accueillant. Le condo est grand et très propre. Fin de semaine agréable et reposante. C'est exactement ce que nous avions besoin avant les fêtes. Nous vous le recommandons fortement que vous soyez en couple, en famille ou entre amis.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : Voyage en famille