Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 221 avis
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Super séjour de 3 nuits avec 2 enfants (5 et 8 ans). Condo confortable et luxueux, accès au Spa, à la piscine et à des pratiques BBQ. Service de navette à la montagne au 30 min. Pas besoin de l’auto!
On y retournera

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Ymichel1
andreemorrissette, General Manager de Embarc Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Merci Ymichel1 d'avoir pris le temps de partager vos commentaire suite à votre séjour chez Embarc Tremblant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous de nouvveau.

Avis écrit le 8 janvier 2018 par mobile

Je suis membre depuis quelques années, j'y passe au moins une fin de semaine par an et une semaine complète à différents moments de l'année. Endroit plus qu'agreable, hiver comme été. J'adore y aller surtout en automne. Par contre, je suis dessus de voir que des gens non members ont accès au club, ce n'est oas ce qu'on nous a expliqué lors de l'achat.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, YasminaK59
andreemorrissette, General Manager de Embarc Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 janvier 2018

Bonjour Yasmina K,

Merci beaucoup d'avoir partager vos commentaires sur vos expériences de vacance. C'est un plaisir d'avoir l'opportunité de vous servir.
Nous avons toujours accueilli des gens qui ne sont pas Membre Embarc, je vous invite à me contacter lors de votre prochain séjour et je vous expliquerai le tout.

Au plaisir de vous revoir très bientôt à Embarc Tremblant!

Andrée Morrissette, Directrice Générale

Avis écrit le 4 janvier 2018

Ce qui est très intéressant durant mon séjour est que le service de navette est très apprécié. Le Spa intérieur et extérieur sont toujours disponibles et appréciés. L'activité intéressante est le chocolat chaud et les guimauves pour les enfants.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Louise T

Bonjour Mme Louise T.

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour chez Embarc. Nous aimons cela lorsque vous prenez le temps de partager vos expériences lorsque vous visitez Embarc Tremblant.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir avec votre famille dans une avenir rapprocher.

Andrée Morrissette, Directrice Générale

Avis écrit le 2 octobre 2017

En tant que membre de longue date du Club Intrawest maintenant appelé Embarc, j'ai assisté sur invitation, le 1er octobre 2017, pour une troisième fois, à une présentation de mise à niveau d'information et d'offre d'achat de points additionnels. On m'a donné beaucoup de renseignements utiles, mais j'ai malheureusement dû refuser les incitatifs offerts pour l'achat de nouveaux points, en raison de ma situation financière de retraitée récente. Dany et Gary du groupe des Ventes, qui se sont gentiment occupés de moi, ont été très sympathiques et compréhensifs à mon égard. Ils n'ont exercé aucune pression pour que j'achète, ce que j'ai grandement apprécié. Un gros merci !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, yvonnebraz
andreemorrissette, General Manager de Embarc Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2017

Bonjour yvonnebraz,

Merci d'Avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour et à votre présentation. J'ai partagé vos bon mots à notre équipe des ventes.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Andrée Morrissette
Directrice Générale

Avis écrit le 16 août 2017

Endroit magnifique,très bien situé avec toutes les commodités.Une vue imprenable sur la montagne à 15 minutes à pieds du village grouillant d activités De plus le professionalisme et la gentillesse du personel font que l ont à toujours hâte d y retourner,..de plu

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple