Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 251 avis
Avis écrit le 8 octobre 2020

Très bel endroit, très bien situé juste à côté des sentiers. On en a profité pour prendre de grandes marches dans le bois. Condo spacieux et surtout très propre. Le personnel très sympathique et professionnel. J'y retournerais sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, jocelyner983
Andrée Morrissette, General Manager de Embarc Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2020

Toujours agréable de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Embarc Tremblant, Je vais partager vos commentaires avec mon équipe et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Nous avions loué pour le week end. Un week end pluvieux nous n’avons donc pas profité des cours de tennis. Mais les j’accuse ( 1 intérieur et 1 extérieur), le sauna pas testé. Le chalet est sur 2 étages : un appartement par étage. On entend peu les voisins du dessous. Le chalet donnait sur le golf avec la route passagère mais que l’on entend pas. Couchage à 4 : un vrai lit et un canapé convertible. 3 étoiles et non 4 a cause des lumiere nocturne Lyme partout et des stores qui n’occultent pas tout. Il y a une cuisine et une vaisselle bien équipée. C’est vraiment nature la preuve en photo. Une salle de jeux assez sympa aussi.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, thecrowr6
andreemorrissette, General Manager de Embarc Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2019

Merci thercrow6 d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour à Embarc Tremblant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 7 mai 2019

Excellent service . Accueil chaleureux et courtois de la part de tout les employés.
Studio spacieux et confortable avec tout les essentiels pour un court ou long séjour.
Vue magnifique sur le lac Tremblant et la montagne. Piscine, spa intérieur et extérieur aménagé avec goût . Endroit relaxant. Piste cyclables, sentier pédestre à proximité. A une vingtaine de minutes à pied du village piétonnier. J’y suis aller pour affaire mais y reviendrai pour des moments de détentes en famille ou en couple.

Conseil sur la chambre : Le block 700 offre la vue sur le mont Tremblant et le lac
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Sylvie L
andreemorrissette, General Manager de Embarc Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mai 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Embarc Tremblant. Il nous fera plaisir de vous recevoir dans un avenir rapprocher et je vous suggère de réserver une résidence de vacance de une chambre à coucher si vous revenez avec votre famille.

Avis écrit le 9 juillet 2018

Le personnel a passé beaucoup plus de temps pour faire le ménage dans mon unitée car j'ai des allergies à la poussière. Tout était excellent. Embarc à aussi offert une fondu au chocolat pour que les membres socialisent ensemble pour la Valentin.

Date du séjour : février 2018
1  Merci, joannelapensee
andreemorrissette, General Manager de Embarc Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2018

Bonjour Mme Lapensée,

Merci d'avoir pris de temps de partager vos commentaires, cela est vraiment apprécié. Notre équipe s'efforce de trouver des activités variés tout au long de l'année afin de rendre votre séjour des plus mémorables. Espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.

Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Super séjour de 3 nuits avec 2 enfants (5 et 8 ans). Condo confortable et luxueux, accès au Spa, à la piscine et à des pratiques BBQ. Service de navette à la montagne au 30 min. Pas besoin de l’auto!
On y retournera

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Ymichel1
andreemorrissette, General Manager de Embarc Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Merci Ymichel1 d'avoir pris le temps de partager vos commentaire suite à votre séjour chez Embarc Tremblant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous de nouvveau.

Afficher plus d'avis