Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis (2 409)
2 409 résultats
1 222
1 222
125 - 130 de 2 409 avis
Avis écrit le 4 octobre 2018

Très bel hôtel très chaleureux avec une belle ambiance ! Très plaisant après une randonnée dans les bois et ca doit être merveilleux pour une fin de semaine de ski l'hiver ! Très belle chambre également !

Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci, Connector643017
Natalie J, Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2018

Cher Connector643017

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel pour de nombreuses années à venir.

Avis écrit le 3 octobre 2018

Très belle expérience, accueil très chaleureux, rapidité de service. Service de valet pour voiture et bagages. Très grande chambre. Il faisait cependant très froid dans l'hôtel et les salles de conférences.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Merci, klebrun2018
Natalie J, Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 octobre 2018

Cher klebrun2018,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir retour à l'hôtel pour de nombreuses années à venir.

Avis écrit le 2 octobre 2018

Rien à dire, c'est classe, c'est propre, c'est luxueux…
Un bel hotel sur Mont tremblant ou notre séjour a été très agréable. Un personnel très sympathique, souriant et professionnel. Une très bonne cuisine également proposé dans cet hotel.
C'est une adresse de choix sur Mont tremblant et nous la recommandons.

Merci, GREG68100
Natalie J, Manager de Fairmont Tremblant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2018

Cher GREG68100,

Merci pour vos commentaires. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 25 septembre 2018

Trop court séjour dans ce bel établissement situé au pieds des pistes.
Comme indiqué dans les guides un petit air de "Disneyland" flotte dans cette station, mais rassurez vous l'atmosphère est bien là !
L'hôtel est très confortable. Belles chambres bien décorées. (Attention à la vue, certaines donnent sur le parking).
L'hotel dispose d'un spa et d'une piscine extérieure chauffée.
Accueil exceptionnel de la part des réceptionnistes présents ce jour là (de mémoire Caroline): grand professionnalisme, courtoisie et élégance. Idem pour la personne m'ayant conduit en chambre.
Enfin du personnel qualifié ! C'est devenu rare, mais fait toute la différence !
Wifi gratuit et efficace.
Merci pour les poubelles à tri sélectif dans les chambres.
Parking à 30 Dollars / jour (aih, c'est cher...)
Bref, je recommande sans reserve cet établissement.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, SEBtoTRAVEL

Cher SEB4U,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel pour de nombreuses années à venir.

Merci!

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour formidable au Fairmont de Tremblant. Le personnel offre un service à la clientèle exceptionnel ! Nous avons tout particulièrement adoré le buffet déjeuner et relaxer dans la piscine et bains tourbillons de l'hôtel !

Merci, Angélique L

Chère Angélique L,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez aimé votre séjour avec nous.

Quant à notre offre de petit-déjeuner, notre brigade de la cuisine et le Chef travaillent très fort à innover et créer de nouveaux plats somptueux pour notre clientele. Nous sommes heureux de savoir que ceci vous a plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.